par Laurent Pichon » 30 Juillet 2022, 16:38
Monsieur,
Certains mots que vous employez ne correspondent pas à la réalité, du coup je ne suis toujours pas certain de comprendre et j'ai besoin que vous soyez plus précis, ou bien que vous me montriez une copie d'écran.
• En ouvrant Eldorado Budget, une fenêtre intitulée "Espace de travail" apparait à l'écran.
• 2 onglets nommés "iCloud" et "Sur mon Mac" surplombent cette fenêtre, lequel avez-vous choisi ?
• La liste de vos documents est affichée, s'il s'agit de votre 1ère utilisation elle est vide, est-ce votre cas ?
• Un bouton nommé "Créer un nouveau document" existe dans cette fenêtre, l'avez-vous utilisé ?
• Si oui, un nom pour le nouveau document vous a été demandé, quel nom avez vous choisi ?
Et pour être complet, quelle sont vos versions de Eldorado Budget et de votre OS ?
Vos réponses me seront très utiles.
Bien cordialement,
Laurent Pichon