par Laurent Pichon » 30 Septembre 2021, 18:20
Bonjour à vous et merci pour votre confiance.
Il y a plusieurs façons d'y procéder :
1/ Lors de la création d'un nouveau compte, un assistant vous propose la saisie d'un solde initial.
2/ Si l'un de vos comptes bancaires ne contient pas de solde initial, un bouton "Solde In." vous permet de le créer.
3/ Dans tous les cas, l'initialisation d'un compte correspond à l'écriture d'une opération classique entre le compte concerné et le compte de tiers prédéfini "Compte d'initialisation", vous pouvez créer/modifier cette opération à volonté.
Il est judicieux de dater cette opération avant le début de votre comptabilité et de la pointer dans un relevé nommé par exemple "Période précédente".
Il existe un tutoriel vidéo nommé "Premier pointage" où l'opération d'initialisation est mise en scène. Cette vidéo est ancienne donc l'aspect de l'application est different de l'aspect actuel mais les fonctionnalités sont identiques. Vous pouvez accéder à cette vidéo via le guide d'utilisation, lui-même accessible via les favoris Internet proposés par Eldorado Budget.
N'hésitez pas à revenir vers nous si ces explications n'étaient pas suffisantes.
Très cordialement,
Laurent Pichon.