par Pesakh » 13 Avril 2019, 08:45
Bonjour,
Lors du lancement de l'application sur iPad vous voyez les documents qui vous sont accessibles; ce sont ceux que vous avec enregistrés préalablement sur votre espace iCloud.
Si vous supprimez un document depuis votre application iPad, il sera supprimé sur iCloud et ne sera donc plus accessible non plus depuis votre Mac.
Je vous conseille dans un premier temps d'ouvrir votre "bon" document depuis l'application sur Mac, de le déplacer après l'avoir fermé sur iCloud depuis la fenêtre d'espace de travail d'Eldorado Budget, puis une fois les indicateurs de déplacement OK (nuages fléchés), lancer votre application iPad sur laquelle vous devriez pouvoir télécharger votre document.
Cordialement,
- Pièces jointes
-
- Capture d’écran 2019-04-13 à 10.45.04.png (17.63 Kio) Consulté 11088 fois
--
Pesakh
Eldorado Budget Mac 8.7.8
Mac mini: Mac OS X El Capitan 10.11.6