Synchronisation Mac et iPad

Accédez ici aux discussions à propos d'Eldorado Budget pour iPad, logiciel compagnon d'Eldorado Budget embarqué sur iOS.

Synchronisation Mac et iPad

Message par Antonio27 » 13 Avril 2019, 07:47

Bonjour,

Je viens de me procurer la version iOS de Eldorado.
En cherchant à ouvrir mon document sur iCloud, et par manque d’attention sans doute, j’ai ouvert un document de début janvier.(mais il ne me semble pas avoir vu beaucoup d’options différentes).
Dois je et puis je le supprimer avant de rechercher la version la plus récente du document (que je ne pense pas avoir vue..)

Merci pour la reponse
Antonio27
 
Message(s) : 5
Inscription : 13 Avril 2019, 07:38

Re: Synchronisation Mac et iPad

Message par Pesakh » 13 Avril 2019, 08:45

Bonjour,

Lors du lancement de l'application sur iPad vous voyez les documents qui vous sont accessibles; ce sont ceux que vous avec enregistrés préalablement sur votre espace iCloud.

Si vous supprimez un document depuis votre application iPad, il sera supprimé sur iCloud et ne sera donc plus accessible non plus depuis votre Mac.

Je vous conseille dans un premier temps d'ouvrir votre "bon" document depuis l'application sur Mac, de le déplacer après l'avoir fermé sur iCloud depuis la fenêtre d'espace de travail d'Eldorado Budget, puis une fois les indicateurs de déplacement OK (nuages fléchés), lancer votre application iPad sur laquelle vous devriez pouvoir télécharger votre document.

Cordialement,
Pièces jointes
Capture d’écran 2019-04-13 à 10.45.04.png
Capture d’écran 2019-04-13 à 10.45.04.png (17.63 Kio) Consulté 7071 fois
--
Pesakh
Eldorado Budget Mac 8.7.8
Mac mini: Mac OS X El Capitan 10.11.6
Avatar de l’utilisateur
Pesakh
 
Message(s) : 321
Inscription : 04 Avril 2013, 18:13


Retour vers Forum Eldorado Budget pour iPad

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron