Bonjour,
Problème: je ne parviens pas à connecter iEldorado sur mon iPhone à Eldorado Budget sur mon Mac.
Sur le Mac, mon fichier .ebd était sur mon iCloud Drive. J'ai pensé, à la lecture de certains posts ici même, que c'est peut-être le problème. J'ai transféré mon fichier .ebd dans un dossier Eldorado dans mon sous-dossier Documents, puis directement dans Documents. Toujours le même problème: avec Eldorado Budget lancé sur le Mac, document ouvert, je lance iEldorado. Les deux options ont été activées puis désactivées. Sur l'iPhone, iEldoarado affiche un fond de couleurs marrons avec:
- en 1ère ligne "Aucun document n'est embarqué" (ce qui est correct)
- en 2ème ligne un gros point d'interrogation
- en 3ème ligne une barre d'avancement bleue qui diminue de 100% à 0%
- en 4ème ligne "…Documents/monFichier.ebd" (je ne sait pas ce que représente le "…" mais le nom de monFichier.ebd est bien trouvé)
- en 5ème ligne "local" en tout petits caractères italiques
- en 6ème ligne "requête de la signature" (requête faite à qui? où? de quelle signature s'agit-il?)
- en 7ème ligne "1 trouvé(s)"
Rien ne se passe sur le Mac.
Quand la barre d'avancement arrive à zéro les deux premières lignes restent inchangées, le reste devient
- en 3ème ligne "Document(s) accessible(s)"
- en 4ème ligne "0 trouvé(s)"
Qu'est-ce que je peux faire?
--
MacBook Pro (Retina, 13 pouces, mi-2014) sous MacOS Catalina 10.15.7
iPhone SE sous iOS 14.2