par Patakès » 12 Août 2017, 19:07
Suis surpris de la nouvelle du mode abonnement annuel, et je n'aime pas non plus que les choses me coûtent. Mais la remarque me paraît quand même taper sous la ceinture. Que cela ne se soit pas fait avant, c'est cela qui m'étonne : de quel montant s'agit-il exactement? Que peut-on s'offrir avec 39€ "à vie" ? Combien faut-il en vendre pour se payer ne serait-ce qu'un petit loyer tous les mois ? C'est ça qui m'a toujours étonné. Enfin, quelle que soit la somme, on a toujours le loisir d'un revenir au bon vieux stylo BIC et une calculette (gratuite dans tout ordinateur)... Je comprends l'angoisse de Christophe qui s'inscrit dans un contexte de crise qui n'épargne personne (en général), mais la réflexion me laisse un peu mal à l'aise.
Ceci dit, je découvre le forum (le courrier a déjà 1 an...), et suis très heureux de finalement penser à l'utiliser (gratuitement).
La compta, ça a l'air très simple au départ, et j'ai essayé pas mal de micro applications comme El Dorado Budget, alors je vais quand même me décider à poser quelques questions de novices pour en comprendre toute la logique - qui me dépasse par certains côtés... Dans un autre courrier, pour ne pas trop alourdir celui-ci.
Alors, à +