Eldorado passe au mode abonnement ! Inacceptable !!

Accédez ici aux discussions à propos d'iEldorado, logiciel compagnon d'Eldorado Budget embarqué sur iOS...

Re: Eldorado passe au mode abonnement ! Inacceptable !!

Message par Dentojoy » 06 Août 2017, 16:36

Le système d'abonnement est tout à fait acceptable, dans la mesure où celui-ci apporte des améliorations conséquentes. Mais un abonnement reste résiliable à tout moment et en prélèvement mensuel.
Dentojoy
 
Message(s) : 3
Inscription : 06 Août 2017, 16:31

Re: Eldorado passe au mode abonnement ! Inacceptable !!

Message par Patakès » 12 Août 2017, 19:07

Suis surpris de la nouvelle du mode abonnement annuel, et je n'aime pas non plus que les choses me coûtent. Mais la remarque me paraît quand même taper sous la ceinture. Que cela ne se soit pas fait avant, c'est cela qui m'étonne : de quel montant s'agit-il exactement? Que peut-on s'offrir avec 39€ "à vie" ? Combien faut-il en vendre pour se payer ne serait-ce qu'un petit loyer tous les mois ? C'est ça qui m'a toujours étonné. Enfin, quelle que soit la somme, on a toujours le loisir d'un revenir au bon vieux stylo BIC et une calculette (gratuite dans tout ordinateur)... Je comprends l'angoisse de Christophe qui s'inscrit dans un contexte de crise qui n'épargne personne (en général), mais la réflexion me laisse un peu mal à l'aise.
Ceci dit, je découvre le forum (le courrier a déjà 1 an...), et suis très heureux de finalement penser à l'utiliser (gratuitement).

La compta, ça a l'air très simple au départ, et j'ai essayé pas mal de micro applications comme El Dorado Budget, alors je vais quand même me décider à poser quelques questions de novices pour en comprendre toute la logique - qui me dépasse par certains côtés... Dans un autre courrier, pour ne pas trop alourdir celui-ci.
Alors, à +
Patakès
 
Message(s) : 1
Inscription : 07 Août 2015, 08:27

Re: Eldorado passe au mode abonnement ! Inacceptable !!

Message par Pesakh » 13 Août 2017, 09:24

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Vous avez raison de noter que ce message date un peu et vous trouverez dans le lien ci-dessous les modalités de mises à jour, d'options et d'abonnement, proposées actuellement par Laurent Pichon.

viewtopic.php?f=2&t=10089

Ces conditions, présentées aussi dans la Boutique disponible dans l'application, permettent à chacun de personnaliser Eldorado Budget selon ses besoins et d'y consacrer le budget souhaité.

(Ce forum étant destiné à la version mobile pour iPhone/iPod, iEldorado, si vous utilisez Eldorado Budget vos questions éventuelles liées à l'application Mac seront plus visibles sur le forum "Epace MacOS/Forum Eldorado Budget".)

Cordialement,
--
Pesakh
Eldorado Budget Mac 8.7.8
Mac mini: Mac OS X El Capitan 10.11.6
Avatar de l’utilisateur
Pesakh
 
Message(s) : 321
Inscription : 04 Avril 2013, 18:13

Re: Eldorado passe au mode abonnement ! Inacceptable !!

Message par Thibault87 » 11 Mai 2022, 02:57

Cela me fait bien sourire toutes ces anciennes critiques sur le passage à l'abonnement. Il est vrai qu'à l'époque ça pouvait être difficilement acceptable. Mais quand on voit toutes les évolutions que cela a permi, aucun doute c'était le bon choix !! ;)
Amoureux de tous les systèmes informatiques
Thibault87
 
Message(s) : 2
Inscription : 11 Mai 2022, 02:39


Retour vers Forum iEldorado

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron