Echeancier

Accédez ici aux discussions à propos d'Eldorado Budget, logiciel de comptabilité personnelle pour Mac OS...

Echeancier

Message par Dakar » 27 Octobre 2013, 10:08

Bonjour,
Les prélèvement Trésor public sont effectués tous les mois (TF, TH, IR). Sauf année particulière, le mois de novembre est celui de la régularisation et en décembre plus rien. Comment dans l'échéancier, on peut faire basculer les échéanciers d'une année sur l'autre en neutralisant décembre.
Merci et cordialement.
J'ai testé TCF, real bank et d'autres, c'est le votre qui sort du lot.
Dakar
 
Message(s) : 36
Inscription : 27 Octobre 2013, 10:02

Re: Echeancier

Message par Laurent Pichon » 27 Octobre 2013, 10:35

Bonjour Monsieur,

D'abord merci beaucoup pour votre avis personnel !
(si vous voulez me rendre un grand service, n'hésitez à l'exprimer sur le Mac App Store...)

Avec la version actuelle, la solution consiste à programmer un échéancier sur 12 mois dont 2 échéances personnalisées pour novembre et décembre.
Ensuite, au changement d'année, vous pouvez prolonger l'échéancier de 12 mois supplémentaires, puis créer les 2 nouvelles échéances personnalisées...

J'ai conscience que c'est un peu artisanal, mais je peux vous annoncer que la prochaine version (après celle dédiée à iCloud qui arrive) sera consacrée aux échéanciers et il y aura un "programmateur" beaucoup plus sophistiqué !

Très cordialement,
Laurent Pichon
Laurent Pichon
Administrateur
 
Message(s) : 944
Inscription : 03 Avril 2013, 11:31

Re: Echeancier

Message par Dakar » 27 Octobre 2013, 15:10

Merci pour la réponse. C'est déjà un début de solution. Sur l'Apple store c'était déjà fait .
Dakar
 
Message(s) : 36
Inscription : 27 Octobre 2013, 10:02


Retour vers Forum Eldorado Budget

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron