Version 8.1.1

Accédez ici aux discussions à propos d'Eldorado Budget, logiciel de comptabilité personnelle pour Mac OS...

Version 8.1.1

Message par Edwige » 15 Septembre 2013, 11:49

J’ai tenté de mettre à jour la dernière version 8.1.1 sans faire attention que cette version nécessitait OS X 10.8 et ultérieure. Or je ne possède que la version 10.7.5. Résultat la mise à jour n’a pu être achevée, ce qui est normal.
Cependant, je pensais pouvoir récupérer mes documents antécédents à cette mise à jour, mais il n’en a rien été. Même avec la recherche sur le disque, les sauvegardes précédentes, rien. Je ne peux plus ouvrir un compte ni l’analyse du budget mensuel etc… je suis vraiment embêtée. J’ai tenté les solutions dans les différents post, sans succès. J’ai vraiment besoin de votre aide….
Cordialement
Edwige
 
Message(s) : 2
Inscription : 15 Septembre 2013, 11:47

Re: Version 8.1.1

Message par Laurent Pichon » 15 Septembre 2013, 12:49

Bonjour Madame,

Je crois comprendre que vous avez chargé EB 8.1.0 au moment où, en effet, App Store n'indiquait pas encore la version Mac OS 10.8 minimum...

C'est une situation assez fâcheuse qui est entièrement de ma faute et où vous êtes contrainte de faire la MAJ Mac OS 10.8 (Mountain Lion) pour continuer de travailler avec EB.

Pouvez-vous faire cette MAJ ?
Cela règlerait le problème...

Très cordialement,
Laurent Pichon
Laurent Pichon
Administrateur
 
Message(s) : 944
Inscription : 03 Avril 2013, 11:31

Re: Version 8.1.1

Message par Edwige » 16 Septembre 2013, 16:19

Bonsoir Monsieur,
Je vous remercie pour cette réponse rapide. La mise à jour OS Mountain Lion ne faisait pas partie de mes priorités compte tenu que je ne voulais pas tomber dans la spirale d'acheter en contenu des nouvelles versions de système d'exploitation pour continuer à utiliser les logiciels en place ; si je n'ai malheureusement pas le choix, je vais abandonner mon crayon et papier qui était une solution fastidieuse et réfléchir pour une MAJ.
Avec tous mes remerciements
Cordialement
Edwige
 
Message(s) : 2
Inscription : 15 Septembre 2013, 11:47


Retour vers Forum Eldorado Budget

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invité(s)