Liste banques et comptes disparue

Accédez ici aux discussions à propos d'Eldorado Budget, logiciel de comptabilité personnelle pour Mac OS...

Liste banques et comptes disparue

Message par celpe73 » 09 Août 2013, 21:04

Bonsoir Laurent,

Nouvel utilisateur de votre logiciel, les premières impressions sont très bonnes, je le trouve très intuitif.
J'ai rentré une liste de banques, comptes, échéanciers et certaines opérations... et j'ai fermé le logiciel.
A la ré-ouverture, la liste des banques et comptes a disparue !, le reste (échéanciers...) est complètement sauvegardé.

Merci d'avance pour votre aide, je suis perplexe.

Celpe73
celpe73
 
Message(s) : 2
Inscription : 09 Août 2013, 20:57

Re: Liste banques et comptes disparue

Message par Laurent Pichon » 09 Août 2013, 21:15

Bonjour,

Etes-vous bien certain d'avoir sauvegardé le document ?

Ou alors vous êtes peut-être dans la situation dont nous parlons actuellement : celle qui pose problème si vous n'avez pas Mac OS 10.8...

Pouvez-vous vérifier ces deux points ?

Très cordialement,
Laurent Pichon
Laurent Pichon
Administrateur
 
Message(s) : 944
Inscription : 03 Avril 2013, 11:31

Re: Liste banques et comptes disparue

Message par celpe73 » 10 Août 2013, 07:05

Bonjour,

Je suis sous version MAC OS X 10.8.4 et nouveau dans la communauté mac!

J'ai quitté Eldorado en cliquant sur l'onglet Eldorado Budget puis sur quitter Eldorado Budget" : cela enregistre à la fermeture de façon systématique si j'ai bien compris ?

Et dans les préférences, l'enregistrement est prévu toutes les 10 minutes : j'ai déjà passé 3 heures dans la configuration, et dans tous les échéanciers que j'ai rentré, tout est OK :les comptes sont bien présents par contre je ne peux pas les modifier : je n'ai pas accès au menu déroulant, la liste des banques et comptes est quant à elle complètement vierge.

Y-a-t-til un moyen de récupérer l'enregistrement des 10 minutes avant ma sortie ? Peut-être que cela suffirait : 10 minutes de perdues, ce n'est pas si grave :-)

Au plaisir de vous lire,

Celpe73
celpe73
 
Message(s) : 2
Inscription : 09 Août 2013, 20:57

Re: Liste banques et comptes disparue

Message par Laurent Pichon » 10 Août 2013, 13:11

Bonjour Celpe73,

Avez-vous réessayé une seconde fois les manipulations ?

Si vous pensez toujours être en difficulté, je vous propose de m'envoyer une copie d'écran sur ma BAL pour que je comprenne mieux votre problème...

Très cordialement,
Laurent Pichon
Laurent Pichon
Administrateur
 
Message(s) : 944
Inscription : 03 Avril 2013, 11:31


Retour vers Forum Eldorado Budget

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invité(s)