Vision globale des opérations

Accédez ici aux discussions à propos d'Eldorado Budget, logiciel de comptabilité personnelle pour Mac OS...

Vision globale des opérations

Message par JYL49 » 21 Avril 2013, 09:40

Bonjour

Est il possible d avoir une vision globale de toutes les opérations sans passer par les différents relevés ?

En effet faisant un suivi voir quotidien de mes comptes cela m oblige a créer énormément de relevés lorsque je veux pointer

Existe t il un moyen de faire une macro a partir d une opération dans un relevé afin de créer une opération dans l échéancier ?

D avance merci de vos réponses

Cordialement
JYL49
 
Message(s) : 31
Inscription : 08 Avril 2013, 16:15

Re: Vision globale des opérations

Message par Pesakh » 21 Avril 2013, 10:06

Bonjour,

JYL49 a écrit :
Est il possible d avoir une vision globale de toutes les opérations sans passer par les différents relevés ?


Vous pouvez lancer une recherche à partir du menu "Analyses" en laissant tous les critères à "Indifférent"; vous obtiendrez un relevé de toutes vos opérations ainsi que le solde de vos avoirs, y compris les comptes épargne éventuels.

En effet faisant un suivi voir quotidien de mes comptes cela m oblige a créer énormément de relevés lorsque je veux pointer


Vous souhaitez créer un relevé lors de chaque pointage?

Existe t il un moyen de faire une macro a partir d une opération dans un relevé afin de créer une opération dans l échéancier ?


Vous pouvez créer des macros tant lors de la saisie d'une nouvelle opération qu'à partir d'une opération déjà existante dans un de vos relevés en utilisant l’icône "Appareil photo"; vous retrouverez ensuite cette macro disponible en utilisant cette même icône dans la fenêtre de création d'échéance.

Cordialement,
Pièces jointes
IconeMacro.png
IconeMacro.png (4.19 Kio) Consulté 6904 fois
--
Pesakh
Eldorado Budget Mac 8.7.8
Mac mini: Mac OS X El Capitan 10.11.6
Avatar de l’utilisateur
Pesakh
 
Message(s) : 304
Inscription : 04 Avril 2013, 18:13


Retour vers Forum Eldorado Budget

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)