Echéancier

Accédez ici aux discussions à propos d'Eldorado Budget, logiciel de comptabilité personnelle pour Mac OS...

Echéancier

Message par espoulette » 02 Juillet 2013, 09:58

Bonjour,
J'ai crée un échéancier avec plusieurs écritures. J'ai choisi fréquence mois et permanent-
passage dernier jour du mois. Chaque écriture ayant elle-même une date propre.
Le 1 juillet toutes mes écritures de l'échéancier sont passées en compte ( A venir) date 31/7/2013 donc OK
par contre le 2 mes écritures du 2 sont toujours dans à venir date 31/7.
Mon solde est bien OK mais comment faire passer mes écritures en bonne date
Merci
espoulette
 
Message(s) : 17
Inscription : 14 Avril 2013, 06:00

Re: Echéancier

Message par Pesakh » 02 Juillet 2013, 17:22

Bonjour,

Si j'ai bien compris il s'agit des même écritures qui sont écrites dans votre "A venir" au 31/07 et que vous souhaitez voir écrites à leur date effective soit le 2/07 dans l'exemple que vous citez. Ai-je bien saisi votre question?
Si oui, vous ne pouvez pas demander à une écriture de s'inscrire à la fois à la fin d'un mois et au jour exact de l'échéance.
Si non, pourriez vous préciser votre souhait?

Cordialement
--
Pesakh
Eldorado Budget Mac 8.7.8
Mac mini: Mac OS X El Capitan 10.11.6
Avatar de l’utilisateur
Pesakh
 
Message(s) : 304
Inscription : 04 Avril 2013, 18:13

Re: Echéancier

Message par espoulette » 02 Juillet 2013, 18:10

Ce que je souhaite c'est que le 1° du mois toutes mes écritures programmées du mois passent dans le solde avec la date réelle donc A venir

Je viens de Microsoft money et j'aimerais retrouver cette fonction

Cordialement
espoulette
 
Message(s) : 17
Inscription : 14 Avril 2013, 06:00

Re: Echéancier

Message par Pesakh » 03 Juillet 2013, 18:33

Si vous souhaitez que les écritures soient inscrites dans le relevé à leurs dates réelles il ne faut pas cocher "Forcer la date au dernier jour du mois" dans votre échéancier. Puis déterminer dans les préférences le nombre de jours à prendre en compte pour votre relevé "A venir", en l'occurrence 30 si vous souhaitez en début de mois avoir une vision de votre solde une fois ces échéances prises en compte. Par contre la période prise en compte dans "A venir" étant glissante votre solde de la fin de mois ne sera bien entendu juste que le premier jour de celui-ci.

Cordialement,
--
Pesakh
Eldorado Budget Mac 8.7.8
Mac mini: Mac OS X El Capitan 10.11.6
Avatar de l’utilisateur
Pesakh
 
Message(s) : 304
Inscription : 04 Avril 2013, 18:13


Retour vers Forum Eldorado Budget

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)