Ecriture automatique

Accédez ici aux discussions à propos d'Eldorado Budget, logiciel de comptabilité personnelle pour Mac OS...

Ecriture automatique

Message par espoulette » 14 Avril 2013, 06:04

Bonjour,
Maintenant quand on crée un nouveau fournisseur avec un poste budgétaire, lorsqu'on utilise à nouveau ce fournisseur le poste budgétaire revient automatiquement et est donc associé au fournisseur.
Question: Comment modifier les anciennes entrées de fournisseurs pour lesquelles à chaque opération il faut rechercher le poste budgétaire.
Merci
espoulette
 
Message(s) : 17
Inscription : 14 Avril 2013, 06:00

Re: Ecriture automatique

Message par Vince69 » 14 Avril 2013, 06:44

Bonjour,

Si j'ai bien compris votre problème, vous pouvez cliquez dans la palette d'outil horizontale Image sur le 3eme bouton (Infobulle ouvrir le relevé d'un compte). Vous choisissez ensuite votre fournisseur. La liste de toutes les opérations de ce fournisseur apparait. Après, il faut éditer chaque opération.

En espérant avoir vu juste.
++
Vincent
++
Vincent
Avatar de l’utilisateur
Vince69
 
Message(s) : 21
Inscription : 12 Avril 2013, 13:37

Re: Ecriture automatique

Message par Pesakh » 14 Avril 2013, 08:01

Bonjour,

Et, comme je l'avais compris et indiqué lorsque vous aviez posé cette même question sur l'ancien forum, s'il s'agit d'attribuer un poste par défaut à un tiers déjà créé, pour les opérations à venir et pas uniquement pour les écritures passées, il vous suffit de sélectionner le compte tiers souhaité, d'utiliser l'icône "i" pour lire les infos de ce compte et de sélectionner dans cette fenêtre le poste par défaut.

Cordialement,
--
Pesakh
Eldorado Budget Mac 8.7.8
Mac mini: Mac OS X El Capitan 10.11.6
Avatar de l’utilisateur
Pesakh
 
Message(s) : 304
Inscription : 04 Avril 2013, 18:13

Re: Ecriture automatique

Message par Vince69 » 14 Avril 2013, 08:09

Pesakh a écrit :Bonjour,

Et, comme je l'avais compris et indiqué lorsque vous aviez posé cette même question sur l'ancien forum, s'il s'agit d'attribuer un poste par défaut à un tiers déjà créé, pour les opérations à venir et pas uniquement pour les écritures passées, il vous suffit de sélectionner le compte tiers souhaité, d'utiliser l'icône "i" pour lire les infos de ce compte et de sélectionner dans cette fenêtre le poste par défaut.

Cordialement,


Effectivement, après avoir lu la réponse de Pesakh, j'ai du répondre à côté... Sa solution est sûrement la bonne.

++
Vincent
++
Vincent
Avatar de l’utilisateur
Vince69
 
Message(s) : 21
Inscription : 12 Avril 2013, 13:37


Retour vers Forum Eldorado Budget

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invité(s)