Solde à venir dans Ieldoreado

Accédez ici aux discussions à propos d'Eldorado Budget, logiciel de comptabilité personnelle pour Mac OS...

Solde à venir dans Ieldoreado

Message par espoulette » 24 Mai 2013, 13:37

Bonjour,
Je viens de télécharger ieldorado sur mon Ipad. Ok pour les syncro mais sur mon Ipad il n'y a pas le solde à venir qui pour moi est le véritable solde

Pourquoi ne pas visualiser les deux soldes comme sur Eldorado Budget
Cordialement
espoulette
 
Message(s) : 17
Inscription : 14 Avril 2013, 06:00

Re: Solde à venir dans Ieldoreado

Message par Laurent Pichon » 30 Mai 2013, 11:35

Bonjour,

Votre question étant Pourquoi, je vous réponds Car iEldorado est une application non-parfaite :-)

iEldorado reste pour le moment une application minimaliste dont le but est de permettre la saisie rapide d'opérations à l'extérieur de chez vous.
Il existe une foule de fonctions dans EB qui ne sont pas reproduites dans iEldorado et elles n'y seront jamais toutes, bien que des évolutions soient prévues.

Il ne faut donc pas utiliser iEldorado en remplacement d'EB...

Très cordialement,
Laurent Pichon
Laurent Pichon
Administrateur
 
Message(s) : 944
Inscription : 03 Avril 2013, 11:31

Re: Solde à venir dans Ieldoreado

Message par espoulette » 30 Mai 2013, 12:43

Oui , j'ai bien compris, et c'est en effet très pratique de pouvoir passer sur eldorado toutes les écritures enregistrées sur Ieldorado pendant un déplacement ou des vacances, Il n'en reste pas moins qu'il serait intéressant en déplacement et après voir passé les écritures sur ieldorado d'avoir le véritable solde qui pour moi est le solde à venir. Actuellement avant de partir, je prends la différence entre le solde à venir et le solde initial et je le corrige manuellement pour savoir où j'en suis.


Cordialement
espoulette
 
Message(s) : 17
Inscription : 14 Avril 2013, 06:00


Retour vers Forum Eldorado Budget

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)