Enregistrement sur disque

Accédez ici aux discussions à propos d'Eldorado Budget, logiciel de comptabilité personnelle pour Mac OS...

Enregistrement sur disque

Message par EOP » 11 Avril 2013, 06:44

Bonjour
Je viens de télécharger la version 8.0.3 avec laquelle j'ai testé la fonction de sauvegarde sur disque.
Lorsque une ancienne sauvegarde existe déjà à l'emplacement choisi, l'enregistrement est accepté... du moins en apparence car en demandant les informations sur le fichier nouveau enregistré, la date et l'heure de modification sont celles du fichier précédent.
En espérant qu'il vous sera possible de corriger ce dysfonctionnement dans une future mise çà jour.
Cordialement
EOP
 
Message(s) : 12
Inscription : 11 Avril 2013, 06:30

Re: Enregistrement sur disque

Message par Laurent Pichon » 11 Avril 2013, 16:50

Bonjour,

En effet et ce n'est pas vraiment un dysfonctionnement, cela provient de la façon d'écrire à l'intérieur (on réutilise un emplacement existant) pour rester conforme à Sandbox. Je propose de ne pas rentrer dans les détails...

Vous avez raison, ce n'est pas trés correct et je vais trouver une solution pour simuler le changement de date.

Laurent
Laurent Pichon
Administrateur
 
Message(s) : 944
Inscription : 03 Avril 2013, 11:31

Re: Enregistrement sur disque

Message par EOP » 21 Avril 2013, 12:48

Le problème est réglé avec la dernière mise à jour 8.04. Encore une fois, une réactivité remarquable. Merci pour votre travail et votre écoute des utilisateurs.
Cordialement
EOP
 
Message(s) : 12
Inscription : 11 Avril 2013, 06:30


Retour vers Forum Eldorado Budget

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)