Problème avec icloud

Accédez ici aux discussions à propos d'Eldorado Budget, logiciel de comptabilité personnelle pour Mac OS...

Problème avec icloud

Message par JJacques27 » 18 Juin 2024, 10:00

Capture d’écran 2024-06-18 à 11.30.10.png
Capture d’écran 2024-06-18 à 11.30.10.png (23.35 Kio) Consulté 2090 fois
Bonjour Monsieur Pichon.

depuis quelques jours j'ai un problème avec Eldorado budget Mac utilisant iCloud

J'utilise Eldorado essentiellement sur Mac OS (Mac mini, Apple M1, Sonoma 14.5). de temps a autre j'effectue un transfert de ma comptabilité sur iCloud pour consulter mes comptes sur mon iPad.

Actuellement toute tentative de transfert vers iCloud (ou de création d'un nouveau document sur le Mac dans l'environnement iCloud) provoque le message ci joint.

A noter Que :
- Je n'ai pas de problème avec les autres applications utilisant iCloud
- Il n'y a pas eu de mise a jour récente ou ajout logiciel sur mon Mac
- l'utilisation de eldorado sur iPad (création, mise a jour, ...) ne pose pas de problème

Il semblerait que eldorado Mac ne communique plus avec iCloud. Bien évidement j'ai déjà relancer le système.
Si vous avez une idée, je suis preneur.
Très cordialement
JJacques27
 
Message(s) : 17
Inscription : 15 Novembre 2015, 09:52

Retour vers Forum Eldorado Budget

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

cron