Déplacer localisation des fichiers .ebd

Accédez ici aux discussions à propos d'Eldorado Budget, logiciel de comptabilité personnelle pour Mac OS...

Déplacer localisation des fichiers .ebd

Message par patlehibou » 11 Juin 2023, 15:50

Bonjour,

Utilisateur depuis des années d'Eldorado Budget (en version 6 sous MacOS 10.12 Sierra), je suis en train de migrer vers MacOS Monterey et je viens d'acquérir la dernière version d'EB (autant dire que la marche est haute... ;) ).

Avec la version 6 et MacOS Sierra, j'utilisais mon Cloud personnel (via un Synology) pour partager ma compta entre différents appareils dans différents lieux.

Avec la version 9 et la notion d'Espace de Travail, je ne peux plus placer mes fichiers où je le souhaite et je ne peux même pas déplacer cet Espace de Travail dans un autre dossier local qui, lui, est synchronisé avec mon Cloud perso.

Avoir une solution résoudrait, au moins partiellement, mon problème, car j'en ai un deuxième : avec ma compagne nous avons chacun une compta perso synchronisée entre nos appareils via les comptes perso de notre Synology (nous utilisons des comptes différents sur MacOS) + une compta commune qui est hébergée sur un partage d'équipe sur ce même Synology. Cela veut dire que, pour chacun, ces 2 fichiers de compta (perso + commune) sont hébergés dans 2 espaces de travail différents.

Comment puis-je retrouver ces fonctionnalités, sans passer par iCloud et donc en restant via mon Cloud perso sur Synology.

Merci de vos réponses.
patlehibou
 
Message(s) : 1
Inscription : 11 Juin 2023, 15:29

Re: Déplacer localisation des fichiers .ebd

Message par Laurent Pichon » 20 Juin 2023, 10:07

Cher Monsieur,

Comme je vous l'ai indiqué par mail, seule l'utilisation de l'iCloud d'Apple permet le partage de vos données.

Bien cordialement,
Laurent Pichon
Laurent Pichon
Administrateur
 
Message(s) : 944
Inscription : 03 Avril 2013, 11:31


Retour vers Forum Eldorado Budget

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)