Page 2 sur 2

Re: Difficultés avec les enregistrements de copies sur disqu

Message Publié : 06 Mai 2022, 06:07
par Laurent Pichon
Bonjour Monsieur,

Je ne parviens toujours pas à trouver une explication mais j'ai ces deux questions :

• Êtes-vous en France ?

• Pouvez-vous vérifier dans vos préférences système, dans l'onglet Date et Heure, que l'option cochée est "Régler la date et l'heure automatiquement" et que votre horloge est connectée au service time.apple.com ?

Bien cordialement,
Laurent Pichon

Re: Difficultés avec les enregistrements de copies sur disqu

Message Publié : 06 Mai 2022, 06:19
par EOP
Bonjour,

√ Je vous confirme que je suis bien en France.
√ Dans les préférences système, l'onglet Date et Heure , l'option cochée est "Régler la date et l'heure automatiquement".
√ L'horloge est bien connectée au service Apple (time.apple. com).

Cordialement
EOP

Re: Difficultés avec les enregistrements de copies sur disqu

Message Publié : 06 Mai 2022, 06:35
par Laurent Pichon
Je crains que la solution ne soit pas de mon ressort.
Votre problème est inédit, il faudrait peut-être essayer de rechercher une cause de votre côté...

Je reste à l'écoute de vos idées.

Bien cordialement,
Laurent Pichon

Re: Difficultés avec les enregistrements de copies sur disqu

Message Publié : 06 Mai 2022, 07:12
par EOP
Je vais continuer à utiliser Eldorado Budget en l'état et rester prudent de façon à ne pas aggraver la situation.

Qui sait? Avec une mise à jour de Mac OS....

Si la situation se résolvait, je vous tiendrais informé.

Encore merci pour votre investissement.

Cordialement
EOP

Re: Difficultés avec les enregistrements de copies sur disqu

Message Publié : 11 Mai 2022, 02:55
par Thibault87
Bonjour,

J'avais exactement le même problème et suite aux vérifications du sujet "Problème d'accès aux données", tout est rentré dans l'ordre.

Bon courage

Re: Difficultés avec les enregistrements de copies sur disqu

Message Publié : 05 Juin 2022, 08:51
par EOP
Bonjour,

Lors de mon dernier message, je m'étais engagé de vous tenir informé en cas d'évolution de la situation.
La version 9.1.6 a résolu le problème.
Je retrouve donc un fonctionnement efficace d'Eldorado Budget.
Je vous remercie pour votre engagement dans la satisfaction des utilisateurs.

Cordialement

EOP