Gestion des titres dans un portefeuille

Accédez ici aux discussions à propos d'Eldorado Budget, logiciel de comptabilité personnelle pour Mac OS...

Gestion des titres dans un portefeuille

Message par HervéPierre » 04 Janvier 2022, 16:54

Bonjour,
Venant d'hériter d'un petit portefeuille titre, j'ai créé les titres nouveaux dans le portefeuille virtuel avant de les répartir dans divers portefeuilles, et tout est en ordre.
Par contre, si le portefeuille virtuel affiche toujours les titres par ordre alphabétique, il n'en est plus de même dans les portefeuilles (que je dirais réels). Il en est ainsi également lorsque j'achète un nouveau titre. Il se place dans le portefeuille réel toujours en dernier de liste.
Ma question est simple : comment puis-je remettre par ordre alphabétique les titres dans les portefeuilles réels ?
Merci pour votre réponse.
HervéPierre
 
Message(s) : 11
Inscription : 03 Février 2019, 15:19

Re: Gestion des titres dans un portefeuille

Message par Laurent Pichon » 04 Janvier 2022, 18:50

Bonjour Monsieur,

En effet, les titres du stock sont ajoutés dans les portefeuilles dans l'ordre des ajouts.
Comme cela vous gêne et je le comprends, je note de changer cela pour la prochaine version.
il y a déjà une nouvelle version 8.8.12 en cours de publication alors ce sera pour la version suivante, j'espère que vous pouvez patienter un peu...

Bien cordialement,
Laurent Pichon
Laurent Pichon
Administrateur
 
Message(s) : 949
Inscription : 03 Avril 2013, 11:31


Retour vers Forum Eldorado Budget

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron