téléchargement

Accédez ici aux discussions à propos d'Eldorado Budget, logiciel de comptabilité personnelle pour Mac OS...

téléchargement

Message par yep » 06 Janvier 2021, 14:43

Bonjour Laurent,
J'utilise les téléchargements de ma banque pour importer mes données. Je me retrouve avec des noms de dossiers et postes qui sont à reprendre pour chaque opération car erronés. Par exemple tous les règlements en CB à l'épicerie X pourraient ils être affectés au dossier alimentation .Existe une manipulation pour simplifier cette saisie?
Cordialement.
Yves
yep
 
Message(s) : 6
Inscription : 21 Janvier 2016, 13:47

Re: téléchargement

Message par Laurent Pichon » 06 Janvier 2021, 18:05

Bonjour Monsieur,

En effet les informations fournies par la banque sont toujours insuffisantes et pour y palier EB utilise des "règles d'import".
Elles consistent à apprendre progressivement à "deviner" les imputations manquantes en fonction des corrections manuelles que vous avez faites dans le passé.
Il faut donc réaliser 2-3 imports pour constater que cela fonctionne.

Sinon, vous pouvez aussi créer manuellement vos propres règles d'import, ce qui est encore plus efficace mais cela nécessite une bonne compréhension du fonctionnement de ces règles. Pour cela, vous trouverez sous les menus d'import/export l'accès au sous-menu "À propos des règles d'import" qui vous apporte les explications détaillées.

Très cordialement,
Laurent Pichon
Laurent Pichon
Administrateur
 
Message(s) : 949
Inscription : 03 Avril 2013, 11:31


Retour vers Forum Eldorado Budget

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)

cron