ED de Mojave à Catalina

Accédez ici aux discussions à propos d'Eldorado Budget, logiciel de comptabilité personnelle pour Mac OS...

Re: ED de Mojave à Catalina

Message par Laurent Pichon » 04 Février 2022, 09:38

Bonjour Monsieur,

Votre pièce jointe ne passe pas, dommage car je ne comprends pas tout.
Vous n'avez pas besoin d'un disque dur pour que votre travail soit enregistré, il l'est automatiquement lorsque vous fermez votre document de travail.
Vous avez besoin d'un disque dur pour sauvegarder des copies de votre document et là vous pouvez utiliser autant de disques durs que vous le souhaitez car vous être libre d'organiser vos documents personnels.

Je ne suis pas certain de répondre à votre question mais je vois indiscrètement dans le lien que vous montrez que nous nous connaissons de longue date, je l'avais pressenti et c'est la raison pour laquelle je vous demandais votre version d'Eldorado Budget. Cela changerait tout pour moi de savoir si vous êtres en train de basculer d'un version ancienne (disons EB 6.86c) vers la version actuelle EB 8.8.16. Vous me dites ?

En tout cas, je tiens à vous remercier pour votre fidélité.
Bien cordialement,
Laurent Pichon
Laurent Pichon
Administrateur
 
Message(s) : 949
Inscription : 03 Avril 2013, 11:31

Re: ED de Mojave à Catalina

Message par Polak » 06 Février 2022, 14:06

Je ne sais plus à quel st me vouer! Mes questions ne sont pas clairs ni complets mais je veux utiliser ED avec l'OS Monterey qui fonctionne avec les autres programmes alors je reviens à la charge:
-depuis AppleStore j'ai ED et le bouton "Ouvrir" ce que je fais et je me retrouve dans mon espace de travail
-j'ouvre un dossier crée précédemment et et... "Enregistrer document" est inactif, ne fait rien
-"Fermer le doc" inactif
-"Fermer le doc inactif
seul imprimer fonctionne.
Nota, sur Apple store j'ai ED payant, je click dessus et me retrouve avec le logo et simplement "Ouvrir" sans proposer l'achat.
Qui peut m'aider? Merci d'avance
Polak
 
Message(s) : 7
Inscription : 17 Novembre 2020, 15:40

Re: ED de Mojave à Catalina

Message par Polak » 28 Février 2022, 16:19

Malgré toutes les bidouilles que j'ai fait j'en déduit que ED ne marche pas avec Monterey.
J'ai démarré avec Mojave sur un DD externe fonctionne parfaitement.
Problème, un DD externe c'est lent, très lent donc ce n'est pas la solution, a terme je retourne sur Monterey et si je ne peux plus utiliser ED qui est mis à jour, passage par SOS disque alors y a t-il une voie que vous pouvez me suggérer?
Merci d'avance pour votre aide.
Polak
 
Message(s) : 7
Inscription : 17 Novembre 2020, 15:40

Re: ED de Mojave à Catalina

Message par Polak » 28 Février 2022, 16:45

Je panique et me fourvoie dans mes explications.
1 je suis passé de Mojave à Monterey comme le demandait Apple, tous mes programmes fonctionnent sauf ED
2 j'ai récupéré tous dossiers ED comme vous me l'aviez suggéré
3 ces dossiers sont là mais en ouvrant le dernier dossier il n'est pas modifiable, je ne peux pas entrer des écritures
4 les fonctions "enregistrer" et "fermer" le document sont inactifs je ne peux que quitter ED.
J'ai Mojave sur un DD externe et ED marche parfaitement mais c'est très lent, lent.
Que conclure que ED n'est pas compatible avec Monterey?
Revenir à Mojave semble impossible.
Avez vous une solution? Merci de me répondre et mieux de me dépanner.
Polak
 
Message(s) : 7
Inscription : 17 Novembre 2020, 15:40

Re: ED de Mojave à Catalina

Message par Laurent Pichon » 07 Avril 2022, 05:45

Bonjour Monsieur,

Je découvre aujourd'hui 3 de vos messages postés en février, avez-vous résolu votre problème depuis ?

Bien cordialement,
Laurent Pichon
Laurent Pichon
Administrateur
 
Message(s) : 949
Inscription : 03 Avril 2013, 11:31

Précédent

Retour vers Forum Eldorado Budget

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)