Bonjour Monsieur,
Votre pièce jointe ne passe pas, dommage car je ne comprends pas tout.
Vous n'avez pas besoin d'un disque dur pour que votre travail soit enregistré, il l'est automatiquement lorsque vous fermez votre document de travail.
Vous avez besoin d'un disque dur pour sauvegarder des copies de votre document et là vous pouvez utiliser autant de disques durs que vous le souhaitez car vous être libre d'organiser vos documents personnels.
Je ne suis pas certain de répondre à votre question mais je vois indiscrètement dans le lien que vous montrez que nous nous connaissons de longue date, je l'avais pressenti et c'est la raison pour laquelle je vous demandais votre version d'Eldorado Budget. Cela changerait tout pour moi de savoir si vous êtres en train de basculer d'un version ancienne (disons EB 6.86c) vers la version actuelle EB 8.8.16. Vous me dites ?
En tout cas, je tiens à vous remercier pour votre fidélité.
Bien cordialement,
Laurent Pichon