Page 2 sur 2

Re: Moyen de paiement

Message Publié : 10 Mai 2020, 09:35
par Pesakh
Bonjour,

Merci pour vos copies transmises par mail.

Le problème se situe au niveau de la sélection de la carte (ou du chéquier) lors de la saisie de votre première opération : le champ est vide et il vous faut ouvrir le menu déroulant dans lequel vous devriez retrouver la carte (ou le chéquier) que vous avez affectée à ce compte. En effet plusieurs cartes par exemple pouvant être liées à un même compte le logiciel ne peut déterminer laquelle utiliser ; il est bien entendu possible ultérieurement de changer de carte toujours en passant par ce même menu déroulant.

Saisie opé.png
Saisie opé.png (193.49 Kio) Consulté 9261 fois


Cordialement

Re: Moyen de paiement

Message Publié : 10 Mai 2020, 09:37
par Marco
Merci PESAKH,
ceci vous est envoyé à l'adresse mail que vous m'avez communiquée.

Cordialement.

Re: Moyen de paiement

Message Publié : 10 Mai 2020, 15:29
par Laurent Pichon
Bonjour Monsieur,

Oui en effet, vos copies d'écrans sont illisibles.
Personnellement, comme Pesakh, je n'ai besoin que de voir la fenêtre de saisie où le problème se pose...

Peut-être pourriez-vous fabriquer une version réduite de cet écran ?...

Très cordialement,
Laurent Pichon

Re: Moyen de paiement

Message Publié : 10 Mai 2020, 16:07
par Marco
Bonjour Mr Pichon,
en effet je ne suis pas un pro des forums, j'ai cherché afin de réduire mes captures d'écran sur le forum, mais je n'ai rien vu en ce sens.
J'ai donc envoyé par boite mail à Mr PESAKH ces mêmes photos, qui de suite à trouver la solution à mon problème et que je remercie vivement encore.

En bref, j'ai plusieurs banques qui ont plusieurs compte, mais c'était la première fois que dans une même banque, se trouvait plusieurs compte avec tous des moyens de paiements. Ce qui m'obligeait à sélectionner un choix au niveau de la carte ou du chéquier, chose à laquelle je n'avais encore jamais été confronter. CQFD

Donc grand merci à tous deux de vous être investi dans mon problème avec tant de célérité, je vous souhaite à tous deux que de bonnes choses.

Cordialement...

Re: Moyen de paiement

Message Publié : 10 Mai 2020, 16:15
par Laurent Pichon
Et bien si le problème est résolu c'est formidable !