Re: Moyen de paiement
Publié : 10 Mai 2020, 09:35
Bonjour,
Merci pour vos copies transmises par mail.
Le problème se situe au niveau de la sélection de la carte (ou du chéquier) lors de la saisie de votre première opération : le champ est vide et il vous faut ouvrir le menu déroulant dans lequel vous devriez retrouver la carte (ou le chéquier) que vous avez affectée à ce compte. En effet plusieurs cartes par exemple pouvant être liées à un même compte le logiciel ne peut déterminer laquelle utiliser ; il est bien entendu possible ultérieurement de changer de carte toujours en passant par ce même menu déroulant.
Cordialement
Merci pour vos copies transmises par mail.
Le problème se situe au niveau de la sélection de la carte (ou du chéquier) lors de la saisie de votre première opération : le champ est vide et il vous faut ouvrir le menu déroulant dans lequel vous devriez retrouver la carte (ou le chéquier) que vous avez affectée à ce compte. En effet plusieurs cartes par exemple pouvant être liées à un même compte le logiciel ne peut déterminer laquelle utiliser ; il est bien entendu possible ultérieurement de changer de carte toujours en passant par ce même menu déroulant.
Cordialement