Moyen de paiement

Accédez ici aux discussions à propos d'Eldorado Budget, logiciel de comptabilité personnelle pour Mac OS...

Re: Moyen de paiement

Message par Pesakh » 10 Mai 2020, 09:35

Bonjour,

Merci pour vos copies transmises par mail.

Le problème se situe au niveau de la sélection de la carte (ou du chéquier) lors de la saisie de votre première opération : le champ est vide et il vous faut ouvrir le menu déroulant dans lequel vous devriez retrouver la carte (ou le chéquier) que vous avez affectée à ce compte. En effet plusieurs cartes par exemple pouvant être liées à un même compte le logiciel ne peut déterminer laquelle utiliser ; il est bien entendu possible ultérieurement de changer de carte toujours en passant par ce même menu déroulant.

Saisie opé.png
Saisie opé.png (193.49 Kio) Consulté 9250 fois


Cordialement
--
Pesakh
Eldorado Budget Mac 8.7.8
Mac mini: Mac OS X El Capitan 10.11.6
Avatar de l’utilisateur
Pesakh
 
Message(s) : 321
Inscription : 04 Avril 2013, 18:13

Re: Moyen de paiement

Message par Marco » 10 Mai 2020, 09:37

Merci PESAKH,
ceci vous est envoyé à l'adresse mail que vous m'avez communiquée.

Cordialement.
Marco
 
Message(s) : 7
Inscription : 01 Mai 2020, 18:39

Re: Moyen de paiement

Message par Laurent Pichon » 10 Mai 2020, 15:29

Bonjour Monsieur,

Oui en effet, vos copies d'écrans sont illisibles.
Personnellement, comme Pesakh, je n'ai besoin que de voir la fenêtre de saisie où le problème se pose...

Peut-être pourriez-vous fabriquer une version réduite de cet écran ?...

Très cordialement,
Laurent Pichon
Laurent Pichon
Administrateur
 
Message(s) : 949
Inscription : 03 Avril 2013, 11:31

Re: Moyen de paiement

Message par Marco » 10 Mai 2020, 16:07

Bonjour Mr Pichon,
en effet je ne suis pas un pro des forums, j'ai cherché afin de réduire mes captures d'écran sur le forum, mais je n'ai rien vu en ce sens.
J'ai donc envoyé par boite mail à Mr PESAKH ces mêmes photos, qui de suite à trouver la solution à mon problème et que je remercie vivement encore.

En bref, j'ai plusieurs banques qui ont plusieurs compte, mais c'était la première fois que dans une même banque, se trouvait plusieurs compte avec tous des moyens de paiements. Ce qui m'obligeait à sélectionner un choix au niveau de la carte ou du chéquier, chose à laquelle je n'avais encore jamais été confronter. CQFD

Donc grand merci à tous deux de vous être investi dans mon problème avec tant de célérité, je vous souhaite à tous deux que de bonnes choses.

Cordialement...
Marco
 
Message(s) : 7
Inscription : 01 Mai 2020, 18:39

Re: Moyen de paiement

Message par Laurent Pichon » 10 Mai 2020, 16:15

Et bien si le problème est résolu c'est formidable !
Laurent Pichon
Administrateur
 
Message(s) : 949
Inscription : 03 Avril 2013, 11:31

Précédent

Retour vers Forum Eldorado Budget

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)