Tableau "Budget mensuel"

Accédez ici aux discussions à propos d'Eldorado Budget, logiciel de comptabilité personnelle pour Mac OS...

Tableau "Budget mensuel"

Message par Daddy13 » 14 Avril 2019, 16:24

Bonjour Laurent,
Toujours très satisfait d'EB.
Une petite question cependant : j'ai pour habitude de travailler avec les écarts de budgets qui sont plus significatifs pour moi que les écarts en capitaux. Je m'explique : le tableau Budget mensuel comporte une dernière colonne intitulée "solde" qui correspond à la différence entre les montants en capitaux des dépenses et des recettes. Est-il possible de modifier les paramètres de cette colonne de façon à obtenir "les soldes des écarts dépenses et recettes" car c'est de ceux-là que je me sers.
Si oui, pouvez-vous me donner la marche à suivre SVP. Je cherche depuis un moment mais je n'y suis jamais arrivé...
Merci d'avance et bonne fin de journée.
Bien cordialement.
Daddy
Daddy13
 
Message(s) : 52
Inscription : 13 Janvier 2017, 09:20

Re: Tableau "Budget mensuel"

Message par Laurent Pichon » 14 Avril 2019, 18:12

Bonjour Monsieur,

Il y a les écarts pour les dépenses et les écarts pour les recettes et, si je comprends bien votre demande, vous souhaiteriez voir le solde de ces deux écarts.

C'est une demande légitime et je la note dans mon cahier des charges...

Très cordialement,
Laurent Pichon
Laurent Pichon
Administrateur
 
Message(s) : 949
Inscription : 03 Avril 2013, 11:31

Re: Tableau "Budget mensuel"

Message par Daddy13 » 24 Avril 2019, 14:22

Bonjour Laurent,

Merci de votre réponse.
Vous avez bien compris mon problème : c'est tout à fait ça et dans mon cas c'est d'une grande utilité.
Si vous pouvez faire quelque chose, je vous en remercie par avance.
Bien cordialement
Daddy
Daddy13
 
Message(s) : 52
Inscription : 13 Janvier 2017, 09:20

Re: Tableau "Budget mensuel"

Message par Daddy13 » 05 Janvier 2020, 18:38

Bonsoir Laurent.

En avril dernier je vous ai adressé un message concernant l'éventuelle possibilité de mettre en place un complément au tableau Budget mensuel.
Ceci avait retenu votre attention puisque vous me répondiez le mettre au cahier des charges.
N'ayant vu aucune reprise ni aucun aménagement qui permettrait de moduler ce tableau au souhait de chacun, je reviens vers vous pour voir s'il y aura possibilité de le faire ou non.
Merci d'avance de votre réponse et j'en profite pour vous souhaiter une bonne année.
Cordialement.
Daddy
Daddy13
 
Message(s) : 52
Inscription : 13 Janvier 2017, 09:20

Re: Tableau "Budget mensuel"

Message par Daddy13 » 15 Août 2020, 10:47

Bonjour Laurent.
Je viens de faire la dernière mise à jour et j'ai constaté avec grand plaisir que vous avez intégré la possibilité d'obtenir, sur le tableau de suivi des budgets, le solde des écarts positifs et négatifs. J'en avais été demandeur et je m'en sers beaucoup. Merci à vous. Cordialement.
Daddy
Daddy13
 
Message(s) : 52
Inscription : 13 Janvier 2017, 09:20


Retour vers Forum Eldorado Budget

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron