Rapprochement automatique

Accédez ici aux discussions à propos d'iEldorado, logiciel compagnon d'Eldorado Budget embarqué sur iOS...

Rapprochement automatique

Message par Arnaud » 28 Octobre 2018, 15:29

Bonjour,
Je suis en train de quitter "Tout compte fait" parce que ce logiciel n'est plus mis à jour et qu'il dysfonctionne depuis la mise à jour vers Mojave de MacOs.
Avec lui, je faisais du rapprochement de compte automatiquement, en me connectant à mon compte bancaire et en téléchargeant les opérations. Je ne vois pas comment faire avec Eldorado. J'ai lu le guide d'utilisation en ligne, je n'y vois que rapprochement via le relevé de compte reçu en papier..... J'ai un doute..... Aurai-je acheté Eldorado alors que cette fonction essentielle en est absente ?
Arnaud
 
Message(s) : 2
Inscription : 28 Octobre 2018, 15:23

Re: Rapprochement automatique

Message par Pesakh » 30 Octobre 2018, 10:37

Bonjour,

Il n'y a pas de fonction de rapprochement similaire à TCF, qui compare les opérations saisies et les opérations importées pour les rapprocher et valider. Vous pouvez néanmoins utiliser l'import des fichiers de votre banque pour intégrer les opérations dans votre document.
Pour plus d'informations sur les règles d'importation, ouvrir le compte concerné, puis à partir du menu déroulant de l'icône "Imp./Exp." aller à "Règles d'import"/"A propos des règles d'import...".

(Vous êtes dans l'espace iOS dédié aux applications mobiles Eldorado Budget, pour une meilleure visibilité de vos questions pour l'application Mac il est préférable de poster dans l'espace MacOS.)

Cordialement,
--
Pesakh
Eldorado Budget Mac 8.7.8
Mac mini: Mac OS X El Capitan 10.11.6
Avatar de l’utilisateur
Pesakh
 
Message(s) : 321
Inscription : 04 Avril 2013, 18:13

Re: Rapprochement automatique

Message par Arnaud » 30 Octobre 2018, 14:18

Merci pour votre réponse. Je vais voir si ce fonctionnement me suffit.
Bien à vous.
Arnaud
Arnaud
 
Message(s) : 2
Inscription : 28 Octobre 2018, 15:23


Retour vers Forum iEldorado

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron