Ecriture de l'échéancier

Accédez ici aux discussions à propos d'iEldorado, logiciel compagnon d'Eldorado Budget embarqué sur iOS...

Ecriture de l'échéancier

Message par Georges Antoine » 15 Mars 2018, 07:24

Bonjour ,
Lorsque la fenêtre de l'échéancier apparait pour les nouvelles opérations à écrire, je suis la procédure mais ces opérations n'apparaissent pas dans mon compte. Qu!e faire ?
Merci
Georges Antoine
 
Message(s) : 2
Inscription : 27 Novembre 2014, 07:30

Re: Ecriture de l'échéancier

Message par Pesakh » 15 Mars 2018, 09:41

Bonjour,

Vous postez dans le forum "iEldorado", est-ce dans l.application mobile que vous rencontrez ce souci?
Si cela concerne l'applcation Mac il est préférable de poster dans le forum Mac Os.

Rencontrez-vous ce souci avec toutes les échéances?
N'avez-vous pas paramètré des ecritures quelques jours avant l'échéance, auquel cas celles-ci se trouvent dans le relevé "A venir"?
Vous pouvez utiliser la fonctionnalité de "Recherche" avec le montant d'une des échéances qui n'apparaît pas afin de verifier si l'ecriture n'existe effectivement pas dans le document ou si elle s'est incrite dans un autre compte ou relevé?
Vous pouvez aussi ouvrir le relevé du tiers concerné pour verifier si l'ecriture s'y trouve.

Sinon pourriez-vous poster des copies d écran des onglets d'une échéance qui n'apparait pas?

Cordialement,
--
Pesakh
Eldorado Budget Mac 8.7.8
Mac mini: Mac OS X El Capitan 10.11.6
Avatar de l’utilisateur
Pesakh
 
Message(s) : 321
Inscription : 04 Avril 2013, 18:13

Re: Ecriture de l'échéancier

Message par Georges Antoine » 16 Mars 2018, 09:56

Bonjour ,
Merci de m'avoir répondu .
En reprenant l'échéancier, je viens de découvrir le problème , la case créditeur était mal orthographiée.
Merci encore .
Georges Antoine
Georges Antoine
 
Message(s) : 2
Inscription : 27 Novembre 2014, 07:30


Retour vers Forum iEldorado

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron