ouverture document impossible

Accédez ici aux discussions à propos d'Eldorado Budget pour iPad, logiciel compagnon d'Eldorado Budget embarqué sur iOS.

ouverture document impossible

Message par Drenek » 31 Juillet 2018, 10:48

Bonjour,

Je viens d'acheter et d'installer Eldorado Budget version 8.3.11 pour IPAD.
J'ai crée un nouveau document.
quand je veux y accéder à nouveau, je ne peux pas. quand je choisis "ouvrir le document" sur l'IPAD, il ne se passe rien.

Par contre sur le document crée, je vois un symbole de synchronisation qui tourne, enfin il me semble que c'est cela. mais il tourne ainsi pendant des heures.
[url]http://zupimages.net/viewer.php?id=18/31/684k.png]Image[/url]


Je ne sais pas quoi faire.

Merci pour votre aide.

Christian.
Drenek
 
Message(s) : 3
Inscription : 31 Juillet 2018, 10:21

Re: ouverture document impossible

Message par Pesakh » 31 Juillet 2018, 19:05

Bonjour,

Vous pouvez dans un premier temps vérifier que votre compte iCloud Drive est bien activé sur votre iPad et que votre document se trouve bien enregistré sur iCloud. iCloud a aussi quelques fois des "vapeurs" et vous pouvez aussi tenter une déconnexion/connexion à votre compte.

Cordialement,
--
Pesakh
Eldorado Budget Mac 8.7.8
Mac mini: Mac OS X El Capitan 10.11.6
Avatar de l’utilisateur
Pesakh
 
Message(s) : 321
Inscription : 04 Avril 2013, 18:13

Re: ouverture document impossible

Message par Drenek » 31 Juillet 2018, 20:41

Bonsoir,
merci pour votre retour.
J'ai fait ce que vous préconisiez sans succès.
j'ai désactivé icloud drive. à ce moment là si j'ouvre Eldorado Budget, le document "comptabilité" n'est plus présent.
Si je réactive Icloud drive, le document "comptabilité" est à nouveau présent. mais toujours avec cette synchro en cours et impossible de l'ouvrir.

J'ai déconnecté mon compte icloud de l'ipad.
J'ai reconnecté mon compte icloud sur l'ipad.

le problème est toujours présent.

Le document est bien présent sur icloud drive comme le montre cette image :

Image

On est d'accord que je n'ai pas besoin d'avoir installer Eldorado sur mac pour que cela fonctionne. Eldorado budget pour ipad est une application autonome et indépendante de la version mac ?

Dans l'attente de votre retour,

Cordialement,
Christian.
Drenek
 
Message(s) : 3
Inscription : 31 Juillet 2018, 10:21

Re: ouverture document impossible

Message par Drenek » 31 Juillet 2018, 21:35

Bonsoir’

J.ai trouvé le problème
En fait je n.avais pas la dernière version de l"IOS
À présent cela fonctionne

Cordialement
Christian
Drenek
 
Message(s) : 3
Inscription : 31 Juillet 2018, 10:21

Re: ouverture document impossible

Message par Fourmi » 10 Janvier 2019, 14:09

Je me trouve confrontée au même problème ! J’ai la version 8.3.12 de l’application pour IPad .

Jusqu’à présent j’avais 2 documents qui fonctionnaient normalement et qui s’ouvraient lorsque je voulais travailler dessus .

J’ai créé un nouveau document .
Depuis impossible de les ouvrir : la page d’accueil présente mes 3 documents et lorsque je veux les ouvrir une petite roue de chargement ne cesse de tourner et rien ne se passe : elle peut tourner ainsi pendant plusieurs jours jusqu’à ce que j’éteigne l’Ipad et le rallume ensuite.

Comment ouvrir mes documents ??? Les mises à jour ont été faites : ce n’est donc pas cela !

Merci de me donner la clé !!
Fourmi
 
Message(s) : 1
Inscription : 07 Janvier 2019, 16:44

Re: ouverture document impossible

Message par Jyouaille » 31 Juillet 2019, 09:48

Bonjour

Fervent utilisateur de la version Mac OS (abonné), je viens d'acquérir la version pour ipad. ;)

J'ai bien mon fichier de comptes dans le répertoire de mon Icloud drive. Mais à l'ouverture du fichier sur ipad, rien ne se passe. Moulinette qui tourne quelques instant, et puis... plus rien :oops:

Mon drive semble répondre tout à fait correctement, y compris depuis mon ordinateur mac. Je suis à jour dans mes versions de l'application et de l'OS

j'ai loupé un épisode ? :roll:
Jyouaille
 
Message(s) : 27
Inscription : 31 Décembre 2015, 08:32

Re: ouverture document impossible

Message par Jyouaille » 01 Août 2019, 07:08

Bonjour

je me demande si cette appli fonctionne encore... En plus qu'il m'est impossible d'ouvrir mon fichier de compte, j'ai tenté de créer, depuis l'ipad, un compte de test. Si le paramétrage est tout à fait possible, une fois le compte enregistré, rebelote, impossible également de l'ouvrir depuis l'appli Ipad...

Avant de demander son remboursement (17€ tout de même), serait-il possible d'avoir un retour de votre part :roll:

version Eldorado : 8.3.17 (8317005)
version OS 12.4

Cordialement
Jyouaille
 
Message(s) : 27
Inscription : 31 Décembre 2015, 08:32


Retour vers Forum Eldorado Budget pour iPad

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)