Réinitialisation du compte courant

Accédez ici aux discussions à propos d'iEldorado, logiciel compagnon d'Eldorado Budget embarqué sur iOS...

Réinitialisation du compte courant

Message par Philippe68 » 03 Septembre 2016, 14:45

Bonjour
Je souhaiterais dans quelques temps réinitialiser le compte courant, c'est à dire le remettre comme au moins de départ avec le solde à la dernière date connue car le nombre de soldes pointés au bout d'un certain temps devient trop importants. Quelle est la somme que je dois mettre dans "passé" comme lorsque j'ai créé le compte pour la première fois ? Merci pour votre aide.
Philippe68
 
Message(s) : 14
Inscription : 03 Septembre 2016, 14:41

Re: Réinitialisation du compte courant

Message par Pesakh » 03 Septembre 2016, 15:21

Bonjour,

Pour alléger votre document de nombreux relevés vous pouvez utiliser dans le menu Utilitaires la fonction "Clore le document". Cela aura pour effet de vous créer un nouveau document qui ne contiendra plus que:
- les opérations non pointées
- les données des postes et dossiers que vous souhaitez conserver présents dans votre document actif, après avoir activé l'option Persistant dans les infos des dossiers et postes concernés,
- toutes les données relatives à des opérations à long terme, emprunts, prêts, titres, etc.
- vos préférences et échéanciers.
Le document clôturé sera bien entendu toujours ouvrable dans Eldorado Budget pour des recherches éventuelles ultérieures.

Vous trouverez toutes les infos sur cette procédure dans le Guide au chapitre 4.6.

(Vous avez posté sur le forum destiné à iEldorado l'application mobile pour iPhone; votre demande concernant l'application pour Mac il est préférable de poster sur le forum Eldorado Budget.)

Cordialement,
--
Pesakh
Eldorado Budget Mac 8.7.8
Mac mini: Mac OS X El Capitan 10.11.6
Avatar de l’utilisateur
Pesakh
 
Message(s) : 321
Inscription : 04 Avril 2013, 18:13


Retour vers Forum iEldorado

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron