iEldorado

Accédez ici aux discussions à propos d'iEldorado, logiciel compagnon d'Eldorado Budget embarqué sur iOS...

iEldorado

Message par Jyouaille » 05 Mars 2016, 14:43

Bonjour

J'utilise le logiciel Eldorado sur mes ordinateurs et suis pleinement satisfait du logiciel. Bravo ! Désormais, je voudrais passer à la vitesse supérieure, en installant l'application iEldorado sur mon iPhone 6S. Principalement pour abonder ma gestion de comptes lorsque je suis absent de chez moi ou à l'étranger, et sans mon ordi portable.

J'avoue que j'ai quelques réticences lorsque je lis que l'application n'a pas été mise à jour depuis 2013. C'est que depuis cette date, iOs a connu de nombreuses mutations, et je ne voudrais pas me retrouver avec une application qui devienne rapidement obsolète (compte tenu de son coût relativement haut pour une application sur le store). D'autant plus qu'elle reste peu déployée me semble-t-il.

Bref, prouvez-moi que je peux sauter le pas !

Très cordialement
Jyouaille
 
Message(s) : 27
Inscription : 31 Décembre 2015, 08:32

Re: iEldorado

Message par Pesakh » 06 Mars 2016, 17:30

Bonjour,

Techniquement iEldorado est toujours fonctionnel avec la toute dernière version d'Eldorado Budget, qui vient d'être publiée sur la Mac App Store, et iOS 9.2.1.

Financièrement cela dépend du rapport usage/prix que vous pouvez lui accorder...

A noter que si vous disposez d'un iPad durant vos déplacements une version Eldorado Budget iPad, "quasi" équivalente à la version Mac vient d'être publiée.

Cordialement,
--
Pesakh
Eldorado Budget Mac 8.7.8
Mac mini: Mac OS X El Capitan 10.11.6
Avatar de l’utilisateur
Pesakh
 
Message(s) : 321
Inscription : 04 Avril 2013, 18:13


Retour vers Forum iEldorado

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron