DOCUMENT EMBARQUE

Accédez ici aux discussions à propos d'iEldorado, logiciel compagnon d'Eldorado Budget embarqué sur iOS...

DOCUMENT EMBARQUE

Message par laurentv8773 » 16 Novembre 2014, 11:09

Bonjour,
je viens d'installer ieldorado sur mon iphone.
Lors de la connexion avec mon mac les documents apparaissent avec une barre (type importation de documents). Une fois la barre disparue, ieldorado me marque 0 trouvé(s).
Je suis bien sur le même réseau. J'ai même tenté de réaliser l'embarquement des document lors du'ne connexion filaire mais rien n'y fait.
Merci pour votre aide
laurentv8773
 
Message(s) : 1
Inscription : 16 Novembre 2014, 11:00

Re: DOCUMENT EMBARQUE

Message par Pesakh » 16 Novembre 2014, 15:09

Bonjour,

Cette barre de progression apparaît généralement lors de la synchronisation des opérations de votre document embarqué avec le document sur le Mac. Lorsque vous embarquez un document c'est la roue dentée qui tourne le temps de sa réception.
Si vous n'avez pas coché "Informer lors des synchronisation avec iEldorado" dans les préférences d'Eldorado Budget il est possible que votre document ait déjà été téléchargé sans vous en informer et qu'il vous indique uniquement qu'il n'y a rien à synchroniser.

Allez dans l'onglet "Document" sur votre iPhone contrôler qu'il n'y pas déjà un document puis si c'est le cas supprimez le; ensuite cochez toutes les options sur l'app iEldorado et les préférences iEldorado dans le logiciel du Mac. Ouvrez votre document sur le Mac, quittez et relancez iEldorado qui devrait vous indiquer le nom du document accessible et vous proposer de l'embarquer; en cliquant sur "Peut embarquer" il attendra votre accord qui sera validé sur la fenêtre qui s'ouvrira sur le logiciel du Mac.

Cordialement,
--
Pesakh
Eldorado Budget Mac 8.7.8
Mac mini: Mac OS X El Capitan 10.11.6
Avatar de l’utilisateur
Pesakh
 
Message(s) : 321
Inscription : 04 Avril 2013, 18:13


Retour vers Forum iEldorado

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron