Archivage

Accédez ici aux discussions à propos d'iEldorado, logiciel compagnon d'Eldorado Budget embarqué sur iOS...

Archivage

Message par Jagriet » 15 Février 2014, 07:59

J'utilisais le logiciel Money 2002 de Microsof qui avait une fonction d'archivage. Cette fonction permet de constituer un nouveau fichier Money et d'éliminer les mouvements archivés.
Depuis 2002, j'ai 9820 mouvements de budget. J'avais les fichiers Money par année et le fichier courant de l'année en cours.

Je suis Mac depuis peu et j'ai commencé avec MoneyWiz que je ne conseille pas. L'import de fichier ".ofx" s'effectue mais les lignes que je viens d'importer sont perdues à la nouvelle ouverture de MoneyWiz. Un peu comme si MoneyWiz n'en pouvait plus. Je recherche donc un nouveau logiciel.

Pourra-t-on trouver l'archivage dans les versions futures ?
Jagriet
 
Message(s) : 2
Inscription : 15 Février 2014, 06:50

Re: Archivage

Message par Pesakh » 15 Février 2014, 12:33

Bonjour,

Vous êtes sur le forum iEldorado, l'application mobile d'Eldorado Budget; si vous parlez du logiciel Mac il est préférable de poster sur le forum Eldorado.

Pour répondre à votre question Eldorado Budget comporte une fonction d'archivage, appelée "Clôture", qui semble correspondre à votre attente (mais je ne connais pas Money).
Cette fonctionnalité permet d'archiver votre document en cours et d'en créer un nouveau qui ne reprend que les opérations non pointées, les prêts et emprunts, les comptes titres et épargne, ainsi que les postes que vous aurez préalablement sélectionnés pour lesquels vous souhaitez un suivi sur plusieurs périodes comptables.

Cordialement,
--
Pesakh
Eldorado Budget Mac 8.7.8
Mac mini: Mac OS X El Capitan 10.11.6
Avatar de l’utilisateur
Pesakh
 
Message(s) : 321
Inscription : 04 Avril 2013, 18:13


Retour vers Forum iEldorado

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron