récupérer les porte-monnaie

Accédez ici aux discussions à propos d'iEldorado, logiciel compagnon d'Eldorado Budget embarqué sur iOS...

récupérer les porte-monnaie

Message par kaouna » 03 Janvier 2014, 13:19

Bonjour,

Je viens d'acquérir le système Eldorado. Nouveau PC, nouveau système de comptabilité.
J'ai annulé les comptes "porte-monnaie" et maintenant ils me manquent !!!!
Existe-t-il une moyen de les récupérer ?

Un utilisateur, Francis, m'a conseillé d'adresser un e-mail à Mr Laurent Pichon, mais je n'ai pas trouvé son adresse mail.

Il est vrai que je ne suis pas douée sur ordinateur, je m'y suis mise tardivement et en plus je suis âgée (produit d'avant guerre)

Merci à vous si vous essayez de m'aider

Nadia
kaouna
 
Message(s) : 1
Inscription : 03 Janvier 2014, 09:51

Re: récupérer les porte-monnaie

Message par Pesakh » 03 Janvier 2014, 22:34

Bonjour,

Si vous n'aviez pas d'opération inscrite sur ces comptes il vous suffit de le(s) recréer en utilisant l'icône "+ Créer" dans la fenêtre des Banques et Comptes en choisissant dans le menu "Banque d'argent liquide" et de suivre les instructions qui seront indiquées dans les fenêtres suivantes.

Si vous aviez inscrit des opérations dans ces comptes et souhaitez les récupérer il vous faut lors du lancement du logiciel utiliser l'option "Accéder aux copies de secours".

Pour information il est préférable de poster vos questions dans le forum Eldorado consacré à l'application Eldorado Budget sur Mac, le forum iEldorado étant destiné à l'application mobile iEldorado.

Cordialement,
--
Pesakh
Eldorado Budget Mac 8.7.8
Mac mini: Mac OS X El Capitan 10.11.6
Avatar de l’utilisateur
Pesakh
 
Message(s) : 304
Inscription : 04 Avril 2013, 18:13


Retour vers Forum iEldorado

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)