Problème virement interne et banques et comptes en franc

Accédez ici aux discussions à propos d'iEldorado, logiciel compagnon d'Eldorado Budget embarqué sur iOS...

Problème virement interne et banques et comptes en franc

Message par Patrick » 02 Mai 2013, 19:35

J'ai la dernière version d'Eldorado. Lorsque j'effectue une virement interne et que je valide l'écriture, un montant fantaisiste et erroné est débité sur mon compte (1000€, une fois validée montant repris sur mon relevé de banque 6559,57€???). D'autre part, lorsque je visualise la fenêtre banques et comptes, ceux ci ont également des soldes erronés et de plus en Franc alors que les paramètres sont bien sur l'€ ???
Si quelqu'un a la gentillesse d'avoir une solution à me proposer, je suis preneur!!!

Merci.
Patrick
 
Message(s) : 1
Inscription : 02 Mai 2013, 19:28

Re: Problème virement interne et banques et comptes en franc

Message par Pesakh » 02 Mai 2013, 20:06

Bonjour,

L'un de vos comptes doit être en francs et convertit donc votre virement de 1000 euros en 6559,57 francs français.
En plus de sélectionner l'euro comme devise préférée, contrôler éventuellement que vos banques, comptes et tiers sont bien paramétrés sur cette devise dans les fenêtres "Info".

Cordialement,
--
Pesakh
Eldorado Budget Mac 8.7.8
Mac mini: Mac OS X El Capitan 10.11.6
Avatar de l’utilisateur
Pesakh
 
Message(s) : 304
Inscription : 04 Avril 2013, 18:13

Re: Problème virement interne et banques et comptes en franc

Message par Laurent Pichon » 08 Mai 2013, 11:05

Bonjour,

Comme le dit Pesakh, ça ne tiens qu'à la configuration des devises.

Et comme je l'ai écrit à Patrick, ça serait sympa qu'il revoit le jugement posté sur l'App Store après en avoir pris conscience.
Avec toutes les versions correctives de la nouvelle version 8, le classement d'EB repart constamment à zéro, cela fait une période un peu dur à vivre et chaque avis pèse lourd...

Quand Patrick se sera manifesté, je déplacerai ce message dans le Forum d'EB car sa place est là-bas :-)

Très cordialement,
Laurent Pichon
Laurent Pichon
Administrateur
 
Message(s) : 942
Inscription : 03 Avril 2013, 11:31


Retour vers Forum iEldorado

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron