fichier lourd

Accédez ici aux discussions à propos d'iEldorado, logiciel compagnon d'Eldorado Budget embarqué sur iOS...

fichier lourd

Message par espoulette » 16 Avril 2021, 09:18

Bonjour,

J'ai 8 ans d'écritures et le temps de chargement à l'ouverture du fichier est un peu long.Est-il possible de repartir à zéro mais sans perdre mes écritures actuelles et mes listes de commerçants?
Merci
espoulette
 
Message(s) : 20
Inscription : 14 Avril 2013, 06:00

Re: fichier lourd

Message par Pesakh » 16 Avril 2021, 09:36

Bonjour,

Vous pouvez utiliser l'utilitaire "Clore le document" disponible dans le menu "Utilitaires". Cela vous créera un nouveau document contenant :
- toutes vos opérations non pointées.
- les opérations de long terme (prêts, crédits, placements...).
- toutes les opérations liées aux dossiers et postes pour lesquels vous avez coché l'option "Persistant".
Ce nouveau document reprendra l'ensemble de vos dossiers, postes, et tous les tiers que vous gérez actuellement.
Toutes vos opérations pointées seront toujours accessibles en ouvrant le document clôturé.
Vous trouverez des explications plus détaillées dans le chapitre d'aide consacré à cette procédure.

(Vous postez dans le forum destiné à l'application mobile (iEldorado), il est préférable de poser ces questions dans le forum Mac pour une meilleure visibilité et un partage des réponses avec l'ensemble dela communauté).
--
Pesakh
Eldorado Budget Mac 8.7.8
Mac mini: Mac OS X El Capitan 10.11.6
Avatar de l’utilisateur
Pesakh
 
Message(s) : 321
Inscription : 04 Avril 2013, 18:13


Retour vers Forum iEldorado

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron