par Pesakh » 16 Avril 2021, 09:36
Bonjour,
Vous pouvez utiliser l'utilitaire "Clore le document" disponible dans le menu "Utilitaires". Cela vous créera un nouveau document contenant :
- toutes vos opérations non pointées.
- les opérations de long terme (prêts, crédits, placements...).
- toutes les opérations liées aux dossiers et postes pour lesquels vous avez coché l'option "Persistant".
Ce nouveau document reprendra l'ensemble de vos dossiers, postes, et tous les tiers que vous gérez actuellement.
Toutes vos opérations pointées seront toujours accessibles en ouvrant le document clôturé.
Vous trouverez des explications plus détaillées dans le chapitre d'aide consacré à cette procédure.
(Vous postez dans le forum destiné à l'application mobile (iEldorado), il est préférable de poser ces questions dans le forum Mac pour une meilleure visibilité et un partage des réponses avec l'ensemble dela communauté).
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Pesakh
Eldorado Budget Mac 8.7.8
Mac mini: Mac OS X El Capitan 10.11.6