Nouvel email de Laurent Pichon

Accédez ici aux discussions à propos d'iEldorado, logiciel compagnon d'Eldorado Budget embarqué sur iOS...

Nouvel email de Laurent Pichon

Message par Laurent Pichon » 13 Avril 2019, 13:36

Bonjour à tous,

Veuillez notez que que ne suis plus joignable sur mon mail Wanadoo et que mon mail sur Free sera également fermé dans un court délai.

Pour cette raison, je vous invite à noter ma nouvelle adresse :

laurentpichon46@icloud.com

Très cordialement,
Laurent Pichon.
Laurent Pichon
Administrateur
 
Message(s) : 949
Inscription : 03 Avril 2013, 11:31

Re: Nouvel email de Laurent Pichon

Message par Philippe 69160 » 08 Décembre 2023, 20:51

Bonjour,

J’ai utilisé votre logiciel de gestion pendant des années sur mon MAC et aujourd’hui je viens d’acheter celui qui est compatible avec mon nouvel IPAD.
Cependant ,je n’arrive pas à ouvrir les sauvegardes sur le cloud;. Je suis désespéré..que dois-je faire?
Philippe 69160
 
Message(s) : 3
Inscription : 08 Décembre 2023, 20:25

Re: Nouvel email de Laurent Pichon

Message par Laurent Pichon » 09 Décembre 2023, 04:34

Bonjour,

Il est possible que vous devez activer Eldorado Budget sur iPad via les préférences système, rubrique iCloud->iCloud Drive.

Vous nous dites ?

Bien cordialement,
Laurent Pichon
Laurent Pichon
Administrateur
 
Message(s) : 949
Inscription : 03 Avril 2013, 11:31

Re: Nouvel email de Laurent Pichon

Message par Philippe 69160 » 11 Décembre 2023, 14:03

BONJOUR Laurent,

Je reviens de chez APPLE et à priori tous le réglages sont correctes, et nous ne pouvons toujours pas ouvrir
Les documents enregistrés sur le Cloud même si nous les transférons en physique sur l’IPAD.

Il y a réellement un problème qui je l’espère sera résolue rapidement ;je vais finir par donner un crédit aux appréciations donnés sur le web! Quel dommage !

Philippe
Philippe 69160
 
Message(s) : 3
Inscription : 08 Décembre 2023, 20:25

Re: Nouvel email de Laurent Pichon

Message par Laurent Pichon » 11 Décembre 2023, 16:32

Cher Monsieur,
Vous pouvez ravaler vos menaces car j'y suis totalement indifférent, d'autre part il n'y aucune surprise à ce qu'une boutique Apple ne puisse résoudre un tel problème.

L'idée même de copier vos documents physiquement sur l'iPad est aberrante car d'une part c'est interdit, d'autre part vos documents opérationnels doivent exister en un unique exemplaire sur le serveur iCloud, comme vous devriez le constater sur Mac.

Ce qui est utile est de comprendre pourquoi vous rencontrez ce problème alors que tout se passe correctement chez les autres ?

Auriez-vous la gentillesse de me montrer sur des copies d'écrans que vos paramètres iCloud sont conformes à ce que je vous ai indiqué. Grâce à cela je pourrai vous orienter...

Bien cordialement,
Laurent Pichon
Laurent Pichon
Administrateur
 
Message(s) : 949
Inscription : 03 Avril 2013, 11:31

Re: Nouvel email de Laurent Pichon

Message par Philippe 69160 » 14 Janvier 2024, 11:13

Voici la capture d’écran que vous m’avez demandée. Absent jusqu’à présent j’ai tardé à vous l’adresser. Cordialement.
Pièces jointes
IMG_0003.png
IMG_0003.png (84.15 Kio) Consulté 2497 fois
Philippe 69160
 
Message(s) : 3
Inscription : 08 Décembre 2023, 20:25

Re: Nouvel email de Laurent Pichon

Message par Laurent Pichon » 14 Janvier 2024, 16:44

Bonjour,

C'est correct selon moi.

Il faut maintenant faire la même vérification sur le Mac, puis vous assurer que, sur les deux appareils, l'onglet "iCloud" est sélectionné en haut de l'espace de travail.

Bien cordialement,
Laurent Pichon
Laurent Pichon
Administrateur
 
Message(s) : 949
Inscription : 03 Avril 2013, 11:31


Retour vers Forum iEldorado

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron