Version 8.2.6

Accédez ici aux discussions à propos d'Eldorado Budget, logiciel de comptabilité personnelle pour Mac OS...

Version 8.2.6

Message par Laurent Pichon » 26 Juin 2015, 06:13

Bonjour à toutes et à tous,

Eldorado Budget 8.2.6 vient d'apparaître sur l'App Store et tiens à préciser que l'application nécessite désormais Mac OS 10.10.
Il en va ainsi suite à la promptitude d'Apple à imposer ses nouvelles technologies...

Il y a une ambiguité à ce propos sur l'App Store car, je l'avoue, j'ai omis cette information en publiant l'application et le système minimum indique encore 10.8.
J'ai pallié provisoirement à cela en indiquant 10.10 au début de la description de la mise à jour.

En parallèle, j'ai publié une version 8.2.7 dont le seul but est de rectifier l'erreur et donc de rendre impossible le téléchargement de la mise à jour aux personnes ayant un OS inférieur à 10.10.
Dans l'attente de sa validation, ce téléchargement reste possible, hélas il empêche le fonctionnement d'EB sous un OS inférieur à Yosemite. Il faut donc s'abstenir de le faire, sauf si vous acceptez de mettre votre OS à jour...

Très cordialement,
Laurent Pichon
Laurent Pichon
Administrateur
 
Message(s) : 949
Inscription : 03 Avril 2013, 11:31

Retour vers Forum Eldorado Budget

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 19 invité(s)

cron