Erreur 512

Accédez ici aux discussions à propos d'Eldorado Budget, logiciel de comptabilité personnelle pour Mac OS...

Re: Erreur 512

Message par xerouvim » 19 Mars 2015, 21:52

Bonsoir,

Eldorado Budget se trouve dans App Store < Achats

Cordialement
Pierre Gauvin
xerouvim
 
Message(s) : 1
Inscription : 28 Février 2015, 11:32

Re: Erreur 512

Message par Fanny » 21 Mars 2015, 07:37

Personne n'a une petite réponse me faire ? :cry:
J'ai supprimé Eldorado Budget de mon Macbook, comment puis-je le réinstaller ? Sans repayer le logiciel bien sûr !
Fanny
 
Message(s) : 12
Inscription : 08 Mars 2014, 07:53

Re: Erreur 512

Message par Fanny » 21 Mars 2015, 07:39

Oups désolée je n'avais pas vu la réponse précédente à mon post.
Oui bien sûr que le logiciel est sur apple store, mais je ne voudrais pas avoir à le racheter. Y a t il une autre solution ?
Fanny
 
Message(s) : 12
Inscription : 08 Mars 2014, 07:53

Re: Erreur 512

Message par vifoyan » 21 Mars 2015, 10:46

Moyennant identification préalable sur l'App Store, il suffit, en principe, ou bien de cliquer sur le bouton "Achats" (en haut, au centre de la fenêtre), ou bien de taper le raccourci clavier ⌘4 (cmd4) pour que s'affiche la liste de tous les achats déjà effectués.

Sélectionner Eldorado Budget devrait, s'il s'agit de la même version, ouvrir la possibilité de télécharger à nouveau le logiciel sans avoir à payer quoi que ce soit.

À part cette méthode-là, je ne vois guère d'autre possibilité de récupération que d'aller "repêcher" Eldorado Budget dans une sauvegarde effectuée avant la suppression; via Time Machine, par exemple. 8-)

Hth
vifoyan
 
Message(s) : 16
Inscription : 19 Mars 2015, 11:19

Re: Erreur 512

Message par Fanny » 21 Mars 2015, 11:34

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse. Alors je viens d'installer Eldorado à partir de l'Apple Store, eh bien c'est comme avant !
La ligne de ma banque est à 0 octet, ok. Quand je clique sur ma banque dans "documents disponibles", ça me répond "Eldorado Budget a détecté un problème dans le document durant son ouverture, avec la donnée ci-dessous. Que souhaitez-vous faire ?". Si j'ouvre le document, j'ai toujours l'erreur 512 qui s'affiche.
Fanny
 
Message(s) : 12
Inscription : 08 Mars 2014, 07:53

Re: Erreur 512

Message par vifoyan » 21 Mars 2015, 12:37

En ouvrant la sauvegarde ou bien une des copies de secours ?
Petit rappel des suggestions faites précédemment : ;)
"Avant toute chose, il faut absolument sauvegarder vos documents pour pouvoir les récupérer après la réparation."
"Sinon, il y a le bouton "Accéder aux copies de secours" vous donnant accès au dossier caché des sauvegardes faites par EB..."
vifoyan
 
Message(s) : 16
Inscription : 19 Mars 2015, 11:19

Re: Erreur 512

Message par Fanny » 21 Mars 2015, 13:13

J'ai toujours fait une sauvegarde, donc j'en ai une, et justement quand j'essaye de l'ouvrir rien ne se passe. De toute façon, j'ai de nouveau supprimé Eldorado. Là vraiment je suis perdue, et j'ai du mal à expliquer par écrit. Je crois que je vais laisser tomber, c'est dommage, ce logiciel me convenait très bien. Sauf si quelqu'un peut me guider par téléphone ? Désolée de demander ça sur un forum où l'échange est écrit, mais j n'y arriverai pas par écrit.
Fanny
 
Message(s) : 12
Inscription : 08 Mars 2014, 07:53

Re: Erreur 512

Message par Sylvie » 21 Mars 2015, 22:43

Bonsoir,
Il faut que vous enregistriez une copie de chacun de vos documents Eldorado dans un dossier personnel sur votre bureau par exemple
Ensuite avec App Cleaner, choisissez de supprimer tous les documents Eldorado Budget.
Vous rechargez Eldorado par l'App Store. Vous ouvrez Eldorado BudgeT. Vous ne devez plus avoir aucun document disponible.
Vous allez utiliser l'icône à coté de "rechercher un document sur le disque". la, vous choisissez l'emplacement du fichier que vous avez sauvegardé. Et votre document apparait alors dans la fenêtre "documents disponibles". Et vous pouvez à nouveau l'ouvrir.
Le bug ne réapparaît pas quand on a fait cette manip
Cordialement
Sylvie
Sylvie
 
Message(s) : 27
Inscription : 06 Avril 2013, 21:10

Re: Erreur 512

Message par ggrc » 26 Mars 2015, 21:59

Bonjour,

Suite à l'apparition du bug "erreur 512", j'ai supprimé Eldorado à partir d' App Cleaner puis je l'ai réinstallé. Grâce à ma copie de sauvegarde, j'ai récupéré mon document sans problèmes. Du moins, pendant quelques jours car depuis hier,j'ai le message suivant qui s'affiche que je veux ouvrir mon document: "Eldorado Budget a détecté un problème dans le document durant son ouverture, avec la donnée ci-dessous.
Que souhaitez-vous faire ?
Les infos du documents "
Ce problème ne touche pas que Yosemite car je suis sous Mavericks. Il me semble plutôt que ce problème est apparu depuis la dernière mise à jour de l'application.
Quelqu'un a-t-il une solution durable? D'avance, merci.

Bonne journée à tous.
ggrc
 
Message(s) : 3
Inscription : 24 Février 2014, 22:54

Re: Erreur 512

Message par Laurent Pichon » 27 Mars 2015, 17:51

Fanny, avez-vous réussi à recharger l'application ?

Très cordialement,
Laurent Pichon
Laurent Pichon
Administrateur
 
Message(s) : 944
Inscription : 03 Avril 2013, 11:31

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Eldorado Budget

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invité(s)