plus d'accès au cloud

Accédez ici aux discussions à propos d'Eldorado Budget, logiciel de comptabilité personnelle pour Mac OS...

plus d'accès au cloud

Message par jb92 » 02 Janvier 2015, 17:28

bonjour,
après avoir du réinstaller Yosemite et avoir fait une restauration à partir d'un DD externe, je n'ai plus accès au cloud pour Eldorado et.. peut-être pour d'autres applis
une idée ??
merci
jb92
 
Message(s) : 7
Inscription : 18 Novembre 2014, 16:45

Re: plus d'accès au cloud

Message par Laurent Pichon » 06 Janvier 2015, 10:06

Bonjour,

Vous pouvez toujours consulter le sujet "Perte des doits d'écriture" plus bas, mais je ne suis pas certain que cela corresponde à votre cas.

Pouvez-vous d'abord dire si les autres applis sont concernées ?

Très cordialement,
Laurent Pichon
Laurent Pichon
Administrateur
 
Message(s) : 944
Inscription : 03 Avril 2013, 11:31


Retour vers Forum Eldorado Budget

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron