IMPORTATION DONNEES MONEYS FORMAT QIF

Accédez ici aux discussions à propos d'Eldorado Budget, logiciel de comptabilité personnelle pour Mac OS...

IMPORTATION DONNEES MONEYS FORMAT QIF

Message par DAVID » 01 Janvier 2015, 11:02

Bonjour,

Venant de faire l'acquisition d'Eldorado en parti grâce à la reprise de fichier QIF, je désespère de ne pouvoir effectuer la manipulation.

La recherche à l'aide du bouton recherche sur le disque ; le fichier est grisé et impossible d'accès. J'ai été voir un peu de tout les côtés et effectué plusieurs essais mais sans succès...

Merci de votre aide.
DAVID
 
Message(s) : 2
Inscription : 01 Janvier 2015, 10:53

Re: IMPORTATION DONNEES MONEYS FORMAT QIF

Message par Pesakh » 01 Janvier 2015, 11:21

Bonjour,

Si vous faites référence au bouton "Recherche" disponible au lancement de l'application, celui-ci est destiné à ouvrir et importer un document Eldorado. Si vous venez d'acquérir le logiciel vous devez en premier lieu créer un document de comptes (en bas de la fenêtre de bienvenue) puis une fois vos banques, comptes et relevés créés vous pourrez importer votre fichier QIF dans le relevé de votre choix.

Je vous recommande d'accéder au site d'aide par le menu "?" avant cette importation pour prendre connaissance des particularités de cette opération, ainsi que des règles d'import accessibles depuis le menu déroulant "importer" dans vos relevés.

Cordialement,
--
Pesakh
Eldorado Budget Mac 8.7.8
Mac mini: Mac OS X El Capitan 10.11.6
Avatar de l’utilisateur
Pesakh
 
Message(s) : 304
Inscription : 04 Avril 2013, 18:13

Re: IMPORTATION DONNEES MONEYS FORMAT QIF

Message par DAVID » 01 Janvier 2015, 12:08

Merci pour votre réponse, je n'allais pas effectivement au bon endroit pour importer !!!

Cdt
DAVID
 
Message(s) : 2
Inscription : 01 Janvier 2015, 10:53


Retour vers Forum Eldorado Budget

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 190 invité(s)