je cherche un logiciel comme cybergetion du credit mutuel

Accédez ici aux discussions à propos d'Eldorado Budget, logiciel de comptabilité personnelle pour Mac OS...

je cherche un logiciel comme cybergetion du credit mutuel

Message par alpheus » 02 Novembre 2014, 08:18

bonjour ,
je viens de passer sur un macbook pro avec yosemite et ne pouvant plus me servir du soft cybergetion je cherche un logiciel hyper simple afin de vérifier mes retraits bancaires et ce qui se passe sur mon compte credit mutuel .
donc je veux telecharger les données bancaires en allant moi meme sur mon compte avec mon navigateur et ensuite les rentrer dans le logiciel afin de vérifier tous simplement mes retraits ( cartes , cheques , retraits mensuels , et dépôts )
ensuite je veux juste cliquer sur les opérations qui correspondes a mes tickets bancaires pour dire ok c est retiré .
je veux juste cela
j ai essayé des icompta, tous comptes faits , trop usine a gaz
j ai donc vu eldorado
pensez vous que je puisse tous simplement vérifier mes retraits et dépôts bancaires tous simplement en les cochant pour dire que c est retirer ????
merci d avance de vos reponses
alpheus
 
Message(s) : 2
Inscription : 02 Novembre 2014, 07:59

Re: je cherche un logiciel comme cybergetion du credit mutue

Message par Laurent Pichon » 04 Novembre 2014, 20:06

Bonjour Monsieur,

Je pense qu'Eldorado Budget ne vous conviendra pas car c'est une application un peu plus sophistiquée que cela.

Il me semble que l'App Store propose nombre d'applications avec la simplicité que vous exigez.

Je vous recommande de commencer par chercher parmi les applications gratuites...

Très cordialement,
Laurent Pichon
Laurent Pichon
Administrateur
 
Message(s) : 944
Inscription : 03 Avril 2013, 11:31

Re: je cherche un logiciel comme cybergetion du credit mutue

Message par alpheus » 05 Novembre 2014, 03:21

merci a vous pour cette reponse
salutations
alpheus
 
Message(s) : 2
Inscription : 02 Novembre 2014, 07:59


Retour vers Forum Eldorado Budget

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invité(s)