Problème iCloud - Yosemite

Accédez ici aux discussions à propos d'Eldorado Budget, logiciel de comptabilité personnelle pour Mac OS...

Re: Problème iCloud - Yosemite

Message par Laurent Pichon » 28 Avril 2015, 10:51

Bonjour Monsieur,

Normalement le mot de passe devrait être demandé à chaque fois pour une raison simple : il n'existe qu'un exemplaire de votre document sur le Cloud, donc il doit demander le mdp à chaque fois ou jamais.

Le mot de passe est demandé lors de l'ouverture du document. Je présume donc qu'il est déjà ouvert sur l'autre poste au moment où vous y accédez, ce qui expliquerait pourquoi le mdp ne vous est pas demandé.

Attention, cela peut aussi être source de conflit si votre document est ouvert sur 2 Macs en même temps.
Il serait prudent de toujours fermer votre document avant de quitter votre poste.
Cela devrait permettre à EB de vous demander le mdp à chaque ouverture.

La sécurité proposée pas Apple est théoriquement excellente, j'insiste sur le mot "théoriquement", c'est tout ce que je peux en dire.

De votre côté, les gens pouvant accéder à votre iCloud sont (toujours théoriquement) ceux à qui vous avez confié vos codes confidentiels...

Qu'en est-il ?

Très cordialement,
Laurent Pichon
Laurent Pichon
Administrateur
 
Message(s) : 944
Inscription : 03 Avril 2013, 11:31

Précédent

Retour vers Forum Eldorado Budget

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron