par Laurent Pichon » 29 Septembre 2014, 10:38
Re-bonjour,
Après vérification, je constate le même problème chez moi et j’ai enquêté à ce propos :
Je pense que vous avez basculé sur iCloud Drive sur l’un de vos appareils mobiles en version iOS 8 (iPhone 6 ?).
Est-ce bien le cas ?
Si oui, il y a un problème car tous vos appareils connecté doivent désormais aussi avoir basculé sur iCloud Drive, dont vos Mac !
Or iCloud Drive ne sera sur Mac qu’avec le prochain OS Yosemite qui ne sera disponible qu’en octobre !
Donc, vous êtes condamné à vous passer d’iCloud jusqu’à la mise à jour Mac OS 10.10 (Yosemite), que vous êtes d’ailleurs condamné à faire.
C’est une situation créée par Apple, elle fait fait beaucoup de mécontents et j’en suis !
En ce qui concerne Eldorado Budget, en attendant Yosemite, je vous recommande de faire des copies de vos documents et à travailler localement…
Très cordialement,
Laurent Pichon