Echeancier

Accédez ici aux discussions à propos d'Eldorado Budget, logiciel de comptabilité personnelle pour Mac OS...

Echeancier

Message par Corinne » 07 Septembre 2014, 15:52

Bonjour, je débute dans l'utilisation du logiciel et ma question va peut être vous paraitre inutile mais vraiment je ne comprends pas.
J'essaie de créer des échéanciers tout se passe bien au départ, puis lorsque dans une même catégorie j'inscris un autre échéancier le premier disparait ! exemple dans la catégorie Alimentation je cree un budgets le poste supermarché de 400 euros ensuite un budget de 80 euros sur le poste cantine, le premier budget supermarché disparait. J'ai constaté cette anomalie sur toutes les catégories les impôts par exemple également.
Merci pour votre aide
Corinne
Corinne
 
Message(s) : 2
Inscription : 06 Septembre 2014, 16:01

Re: Echeancier

Message par Pesakh » 07 Septembre 2014, 16:33

Bonjour,

Aucune question n'est inutile ;-)

Pourriez-vous préciser la suite des manipulations que vous faites pour créer un échéancier car vous faites référence au "budget" qui est un récapitulatif des échéanciers et n'intervient pas sur leur création et/ou suppression?

Cordialement,
--
Pesakh
Eldorado Budget Mac 8.7.8
Mac mini: Mac OS X El Capitan 10.11.6
Avatar de l’utilisateur
Pesakh
 
Message(s) : 304
Inscription : 04 Avril 2013, 18:13

Re: Echeancier

Message par Corinne » 07 Septembre 2014, 19:09

Merci pour votre réponse, je crois que j'ai compris mon erreur en fait j'étais bien dans l'échéancier mais au lieu de cliquer sur l'icône "Créer" je cliquais directement sur le nom de la catégorie et cela annulait ma première action ! donc faire et refaire avec patience est la solution !

à bientôt pour d'autres intérrogations !
Corinne
 
Message(s) : 2
Inscription : 06 Septembre 2014, 16:01


Retour vers Forum Eldorado Budget

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)