Annuler ou modifier

Accédez ici aux discussions à propos d'Eldorado Budget, logiciel de comptabilité personnelle pour Mac OS...

Annuler ou modifier

Message par Sander » 31 Août 2014, 16:46

Bonjour,

comment faire pour modifier un intitulé de poste ou de dossier quand on a fait une erreur?
Et quand on entre une opération dans "Relevé Compte Courant-A venir" peut-on la supprimer complètement car je n y arrive pas, je peux seulement annuler?
Merci pour votre aide, je débute depuis moins d'une semaine.

Bonne soirée
Sander
 
Message(s) : 3
Inscription : 31 Août 2014, 16:38

Re: Annuler ou modifier

Message par Laurent Pichon » 31 Août 2014, 17:00

Bonjour,

En ce qui concerne les dossiers et postes, il faut utiliser les boutons "Infos" situés dans la barre d'outils horizontale de la fenêtre.
Cela permet la modification du nom, entre autres...

En ce qui concerne les opérations dans le relevé "À venir", vous ne pouvez pas les effacer à partir de la fenêtre de relevé car elles proviennent des échéanciers/prévisions.
Pour les modifier ou les supprimer, il faut procéder à partir de la fenêtre "Echeanciers" et modifier la planification de ceux qui vous posent problème.

Très cordialement,
Laurent Pichon
Laurent Pichon
Administrateur
 
Message(s) : 944
Inscription : 03 Avril 2013, 11:31


Retour vers Forum Eldorado Budget

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 46 invité(s)