Téléchargement comptes

Accédez ici aux discussions à propos d'Eldorado Budget, logiciel de comptabilité personnelle pour Mac OS...

Téléchargement comptes

Message par NicoR » 09 Juillet 2014, 09:37

Bonjour,

Tout d'abord merci pour la praticité de ce logiciel, qui j'espère, saura enfin me donner de la transparence dans mes comptes!!

2 questions :
1/ consolidation mensuelle par poste : comment peut on avoir une synthèse des dépenses par poste mois par mois, et le graphique associé, afin de pouvoir suivre l'évolution dans le temps ?
2/ Traitement des infos CB débit différé téléchargées par anticipation : afin de m'habituer au logiciel, je télécharge régulièrement mes comptes CB à débit différé en supprimant les doublons proposés à chaque fois, ce qui me permet de n'avoir que les nouveautés p/r au téléchargement précédent,et de suivre en temps réel. Par contre, j'ai remarqué qu'au moment du débit effectif en fin de mois, le logiciel ne me proposait plus les doublons. Est ce normal?

Merci pour votre réponse. Cdlt.
NicoR
 
Message(s) : 9
Inscription : 09 Juillet 2014, 09:25

Re: Téléchargement comptes

Message par Laurent Pichon » 09 Juillet 2014, 15:49

Bonjour à vous,

Concernant 1/, c'est le rôle des analyses par postes et les graphiques proposés sont des camemberts.

Selon la configuration d'analyse, vous pouvez obtenir des analyses sur plusieurs mois.
En revanche, on me le reproche, il n'y a pas de synthèse pour plusieurs mois proposée dans une même fenêtre.
Ca viendra...

Concernant 2/, Vous ne voyez plus les doublons en fin de mois car, tout simplement, la banque cesse d'inclure dans vos relevés les opérations par carte dès lors que le débit différé est exécuté.
Comme vous vous êtes questionné à ce propos, je vous propose de regarder la vidéo consacrée aux cartes à débit différé sur la page d'accueil du guide.
Cela vous aidera certainement.

Très cordialement,
Laurent Pichon
Laurent Pichon
Administrateur
 
Message(s) : 944
Inscription : 03 Avril 2013, 11:31


Retour vers Forum Eldorado Budget

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invité(s)