perte des comptes

Accédez ici aux discussions à propos d'Eldorado Budget, logiciel de comptabilité personnelle pour Mac OS...

perte des comptes

Message par TOUCHAIN » 26 Juin 2014, 19:14

J'ai créer mes banques puis mes comptes . j'ai sauvegardé le tous avant de quitter pour des question de sommeil
a mon retour je ne retrouve que mes banques mais plus mes comptes ???
TOUCHAIN
 
Message(s) : 3
Inscription : 26 Juin 2014, 19:07

Re: perte des comptes

Message par littleapple » 27 Juin 2014, 06:59

Même problème ce matin! Je vais faire une mise à jour selon les indications transmises sous la FAQ. S'il y a résolution, je posterais ici. A défaut, je crierais: au secours!!!

ok, j'ai mis l'appli dans la corbeille, sans la vider, puis retélécharger le logiciel à partir de Appstore, comme indiqué dans la FAQ. Je n'ai malheureusement pu récupérer QUE ma sauvegarde sur ICloud, celle sur mon mac ayant disparue. Et n'ayant sauvegardé que sur mon mac et pas sur ICloud hier soir, j'ai perdu tout mon travail d'hier. :oops:

De une, on ne répétera jamais assez l'utilité des sauvegardes. De deux, je suis impatiente de savoir pourquoi la sauvegarde sur mac a disparue, pourquoi mes comptes ont foiré, et comment faire pour éviter que cela se reproduise?
littleapple
 
Message(s) : 1
Inscription : 27 Juin 2014, 06:56

Re: perte des comptes

Message par Laurent Pichon » 30 Juin 2014, 07:19

Bonjour,

Comme je l'ai écrit à TOUCHAIN, je vous propose de poursuivre cette conversation par mail (laurentpichon@free.fr) et que vous envisagiez de me transmettre plus d'informations à propos de vos manipulations, voire une version zippée de votre document.

Nous essayerons d'expliquer cela...

Très cordialement,
Laurent Pichon
Laurent Pichon
Administrateur
 
Message(s) : 944
Inscription : 03 Avril 2013, 11:31

Re: perte des comptes

Message par TOUCHAIN » 16 Juillet 2014, 15:41

Bonjour,

J'ai trouvé une solution a mon problème en chargeant les comptes de démo j'ai constaté qu'il n'avait pas ce problème. A lors je l'ai vidé renommer et chargé avec mes données tous se passe parfaitement sauf la perte de temps en temps d'une écriture lors de sa validation ce qui demande surveillance et contrôle réguliers .

Donc il doit y avoir un problème sur le système de construction d'un compte vierge.
TOUCHAIN
 
Message(s) : 3
Inscription : 26 Juin 2014, 19:07

Re: perte des comptes

Message par Laurent Pichon » 17 Juillet 2014, 09:47

OK, je regarde...
Laurent Pichon
Administrateur
 
Message(s) : 944
Inscription : 03 Avril 2013, 11:31


Retour vers Forum Eldorado Budget

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invité(s)

cron