Analyse par postes

Accédez ici aux discussions à propos d'Eldorado Budget, logiciel de comptabilité personnelle pour Mac OS...

Analyse par postes

Message par MetalOS » 18 Mai 2014, 16:31

Bonjour Laurent,

Déjà bravo pour votre logiciel. Cela fait à penne 3 heure que j'utilise votre Eldorado Budget et avant de me lancer dans la gestion de mes propres comptes je cherche déjà à comprendre son fonctionnement. Je lit actuellement le manuel en ligne et je rencontre un petit problème sur l'analyse par postes. Quand je clique sur le bouton "Analyse par poste" de la barre d'outils je ne trouve aucune fenêtre identique à celle mentionnée dans votre manuel en ligne mais directement avec la fenêtre de résultat de l'analyse, et je me posais la question de savoir si ce manuel était à jour par rapport à la dernière version d'Eldorado Budget. Merci d'avance pour votre aide et encore bravo pour votre logiciel.
MetalOS
 
Message(s) : 1
Inscription : 18 Mai 2014, 16:23

Re: Analyse par postes

Message par Pesakh » 18 Mai 2014, 18:05

Bonjour,

Lorsque vous lancez "Analyses par postes" vous obtenez la configuration par défaut du logiciel, non modifiable, mais en cliquant sur le bouton "Définir" vous ouvrez la fenêtre présentée dans l'aide, à partir de laquelle vous pourrez créer de multiples analyses personnalisées, les nommer et les enregistrer pour des utilisations ultérieures.

Cordialement,
--
Pesakh
Eldorado Budget Mac 8.7.8
Mac mini: Mac OS X El Capitan 10.11.6
Avatar de l’utilisateur
Pesakh
 
Message(s) : 304
Inscription : 04 Avril 2013, 18:13


Retour vers Forum Eldorado Budget

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invité(s)